Abonnez-vous
Publié le

Coup de cœur : le Téléthon dans le 65

Ce 10 novembre, un concert exceptionnel au Théâtre des Nouveautés
COIN2RUE

C'est un événement phare du début de décembre, calé juste avant les fêtes de fin d'année, un temps où la solidarité et l'attention aux autres est parfois un peu renforcée, dans ce que l'on définit comme "l'esprit de Noël". Le Téléthon en fait partie, et cette année encore, il se tiendra les 4 et 5 décembre.

Ce qu’il faut savoir…

telethon1logoMais à Tarbes, comme ailleurs souvent, l'on ne se contente pas de deux pauvres jours pour exprimer tout son engagement pour cette noble cause. Tout au long de l'année, les manifestations s'enchaînent. Dont les bénéfices sont intégralement reversés à l'AFM (Association Française contre les Myopathies).

THEATRE NOUVEAUTESCe sera le cas à Tarbes, aujourd'hui, avec une "mise en bouche", un "avent" du Téléthon (ou un avant... goût !), car ce 10 novembre, au Théâtre des Nouveautés, vous pourrez assister à un concert exceptionnel.

L'occasion pour la municipalité de renforcer son application dans le Téléthon.

telethon2chanteurspyreneensTous, oui tous les Chanteurs Pyrénéens seront sur scène, ainsi que le groupe tarbais de variété jazz Coin2Rue, et les "Espagnols" de "Los Baldès" qui apporteront une touche "flamenco" à l'ensemble. Un moment où la joie, le chant et la danse, rappelleront que certains, atteints par la myopathie, sont condamnés à subir leur corps comme une prison, alors qu'il est si bon de le libérer et de l'exprimer en toute quiétude.

telethon4losbaldesAlors ce 10 novembre, on ne se pose pas de questions : on prend ses petites jambes musclées (on a de la chance de les avoir !), on prend toute sa générosité avec soi (ça ne pèse pas lourd à porter), et on file au Théâtre des Nouveautés passer un excellent moment tout en soutenant une juste et noble cause.

Que du bon !

Chanteurs Pyrénéens

Coin2Rue à Marciac

https://youtu.be/RnDWbU322Yw

Los Baldès

http://losbaldes.wix.com/info

https://youtu.be/jYDhwuT9kWA

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi