Ce salon, qui mêle avec brio héritage et modernité, rassemble plus de 30 exposants triés sur le volet. Dans une atmosphère feutrée, ils dévoileront une sélection raffinée d’objets et d’œuvres d’exception : mobilier vintage, argenterie, bijoux, arts de la table, tapis, tableaux basques et créations contemporaines. Chaque stand est une promesse de découverte, entre trésors oubliés et audaces artistiques.
Loin des foires impersonnelles, l’événement propose une véritable déambulation à travers trois univers complémentaires : les antiquités pour les amateurs d’histoire, l’art contemporain pour les esprits curieux, et le vintage pour les nostalgiques éclairés. Il y en aura pour tous les goûts, et pour toutes les bourses.
Et pour prolonger le plaisir, le salon de thé Miremont, avec vue imprenable sur l’océan, offrira une pause gourmande aux visiteurs. Entre passé et présent, classiques intemporels et créations d’aujourd’hui, le Salon du Bellevue promet une immersion sensible dans l’univers de l’art et de la collection.
Informations sur le site internet, cliquez ici
Publié le
CHINEURS AVERTISSalon Antiquités, Vintage et Art contemporain à Biarritz
Du 18 au 21 avril, l’élégant Espace Bellevue accueillera une nouvelle édition du Salon des passionnés d’art, des chineurs avertis et des amateurs de belles choses.

Commentaires
À lire aussi
AGUILERA À BIARRITZ250 logements et vocation sportive renforcée
Le projet retenu pour ce quartier vise à produire du logement accessible pour les Biarrots et renforcer la vocation sportive de ce plateau historique de la ville.
RETOUR À 90 KM/HLe Gers vote une augmentation de la vitesse
Le Conseil départemental a décidé de revenir à 90 km/h sur 220 kilomètres de voies, après le relèvement de 10 km/h sur 300 kilomètres déjà acté en 2021.
AQUITAINE ÉLECTRONIQUEUn nouveau site pour accompagner la croissance
La filiale du groupe AECE (membre de Gérard Perrier Industrie), vient d’inaugurer son nouveau site à Serres-Castet, situé dans l'ancien bâtiment d'Eaton.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire