Né de l'imagination d'une équipe passionnée, le Béarn Express propose un format de course inédit : par équipe de deux, les participants s'élancent depuis un point de départ tenu secret jusqu'au dernier moment. Leur objectif ? Parcourir une distance d'environ 250 kilomètres en utilisant exclusivement l'auto-stop pour se rendre aux différents points de contrôle.
Après le succès des éditions précédentes de Béarn Express, la Béarnaise innove avec une version spécialement dédiée aux parents-enfants, baptisée Béarn Express Family.
Au programme, une série d’épreuves ludiques et accessibles, offrant aux participants une occasion unique de renforcer leurs liens tout en explorant les trésors du Béarn. Fidèle à l’esprit du jeu original, cette version mise sur une aventure dynamique, ponctuée de défis et de surprises où la coopération sera la clé du succès.
L’auto-stop, élément emblématique de Béarn Express, sera aussi au rendez-vous. Cependant, des ajustements spécifiques seront mis en place pour garantir la sécurité des enfants, tout en préservant le caractère unique et authentique de l’événement.
Les inscriptions sont ouvertes par mail à contact@labearnaise.com
Publié le
COURSE INÉDITEPremière édition du Béarn Express « Parent-Enfant »
Cette édition inédite se déroulera le samedi 28 juin 2025. Chaque binôme sera composé d’un parent accompagné de son enfant, âgé de 11 à 16 ans, afin de garantir une expérience adaptée aux plus jeunes.

Commentaires
À lire aussi
DÉCOLLAGESTwin Jet va ouvrir la ligne Biarritz-Marseille
Après les liaisons aériennes avec Marrakech et Lyon, l’aéroport basque va proposer 3 vols par semaine vers la cité phocéenne, à partir du 26 janvier.
L’OR BLANCOuverture quasi générale du ski en Bigorre et en Béarn
La neige et le froid permettent aux stations pyrénéennes de lancer la saison avec un beau manteau blanc, à quelques exceptions près comme Artouste.
NOËL SOLIDAIREBraderie de la Croix Rouge à Pau et Lescar
L‘antenne paloise de l’association caritative propose son traditionnel marché de Noël ce 6 décembre, de 10h à 16h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire