Abonnez-vous
Publié le

La Moustachu solidaire court et marche : avec vous ?

Du côté de Pontacq, les jeunes du Racing-Club David-Barats ouvrent la voie
MOUSTACHE

Pontacq, amis moustachus, amies moustachues, postichés et autres déguisés, surtout ami(e)s solidaires, réservez votre samedi 28 novembre pour la plus rigolote des épreuves sportives caritatives : La Moustachu 2015 !

L’association pontacquaise renouvelle cette initiative aussi conviviale qu’utile en apportant sa contribution à la lutte contre les maladies masculines. Tout le monde peut y marcher ou courir dans la bonne humeur. Et pourquoi pas vous ?

Ce qu’il faut savoir…

MOUSTACHU AFFICHEOrganisée par l'association Racing Club David Barats, la Moustachu sans "e" est composée d'une course sur route et sentiers de 10 km (départ 10h30) ainsi que d'une marche solidaire (non classée, non chronométrée) de 8 km (départ 9h00), elle est ouverte aux personnes nées avant 1998 dans les habituelles répartitions junior, espoir, senior, vétéran.

Le point de départ est au stade municipal François Meret.

moustachu4Les droits d'inscription s'élèveront à 10 euros et les bénéfices de la journée seront entièrement reversés à l'association Movember Europe, pour la recherche médicale et le soutien aux hommes atteints de cancer de la prostate ou des testicules. Initiative mondiale qui court sur tout le mois de novembre, et pendant laquelle les hommes se laissent pousser la moustache.

MOUSTACHU 2C'est pourquoi, à l'issue de la course, les plus belles moustaches seront récompensées. Mesdames, n'allez pas chercher des poils sur les oeufs ni couper le cheveu en quatre, n'arrêtez pas tout de suite l'épilation afin de pouvoir concourir car, dans votre cas, les postiches et déguisements, fausses moustaches, seront acceptés. Ouf ! C'est passé à un poil près...

La contribution est de 10 euros pas concurrent.

MOUSTACHU PLANInformations auprès de J.B. Cazes au 06 64 35 72 01, ou de T. Lahourcade au 06 74 72 10 92

Inscrivez-vous en ligne sur le site Internet

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi