Abonnez-vous
Publié le

ÉCO-PÉPITESL’incubateur Greenov à Pau s’ouvre aux candidats

La technopole Hélioparc est à l’origine de cette initiative qui veut soutenir l’innovation pour la transition écologique et énergétique.
ÉCO-PÉPITES – L’incubateur Greenov à Pau s’ouvre aux candidats

Greenov a pour objectif de « favoriser l’émergence de projets susceptibles d’oeuvrer à la réduction de l’impact de l’activité humaine sur le climat ». Il s’adresse aux porteurs de projets dans les domaines d’activité suivants : éco-innovation, éco-conception, économie circulaire, énergie, ressources nouvelles et renouvelables.

Ils seront accueillis au coeur de l’écosystème de la technopole afin de leur permettre de développer leur entreprise dans un environnement de qualité. Les lauréats de cette seconde édition bénéficieront de l’hébergement et de l’accompagnement pris en charge durant 12 mois.

En 2023, les lauréats étaient : Julien Tridon (TechBioEnergy), Caroline Juan (Graines de Compost), Emilie Abadie et Pauline Lacaze (Pyrénées Chanvre).

L’appel à projet est ouvert jusqu’au 25 mars 2024. Pour en savoir plus et candidater sur le site internet www.helioparc.fr

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi