Elles étaient 7 communes à lancer la saison 2023 des ferias dans les Landes : Aire-sur-l'Adour et sa célèbre fête des Arsouillos, Cère, Nassiet, Retjons, Sainte-Colombe, Taller et Vicq-d'Auribat. Dans les huit prochains mois, ce sont plus de 250 fêtes qui sont au programme, avec une clôture à Cagnotte, du 24 au 26 novembre.
Durant la saison, plusieurs points forts : Saint-Sever, du 23 au 27 juin ; la Madeleine à Mont-de-Marsan, du 19 au 23 juillet ; Soustons, du 3 au 6 août ; Sen Bertomiu à Parentis-en-Born, du 4 au 8 août ; la Feria de Dax, du 11 au 15 août ; Mimizan, du 23 au 27 août ; la Fête de la plage de Biscarrosse, du 8 au 10 septembre, etc.
Plus d'informations sur le site de Tourisme Landes.

Commentaires
À lire aussi
FISSURESPerturbations sur la 2x2 voies entre Dax et Mont-de-Marsan
Les autorités landaises appellent les usagers de la route départementale 824 à la prudence, particulièrement les motards.
FRET DÉCARBONÉNouvelle étape pour l’avion des mers du Bayonnais Vela
Le transport maritime amorce une nouvelle transition avec l’annonce d’un partenariat entre DHL Global Forwarding France et la société de François Gabard, spécialisée dans les cargos à voile.
OVALIEToulouse puissance 4, Bleus probables, Bleuets bien lancés
Le Stade Toulousain a été sacré une 4e fois d’affilée après sa victoire en finale du Top 14 contre Montpellier (28-20). Les Français de moins de 20 ans ont dominé les jeunes Fidjiens (45-15), en ouverture du Mondial en Georgie.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire