Le Parc du Val d’Adour proposera de nombreuses animations : le Concours départemental des Jeunes Blondes d’Aquitaine ; la présentation des races Limousines, Charolaises, Aubrac ou Lourdaises ; les chevaux de trait et les démonstrations de chiens de bergers ; la mini-ferme, les balades à poney et les manèges… et même le loto-bouse.
Un village gourmand est également prévu, avec de nombreux producteurs et artisans : charcuteries, fromages, confitures, miels, vins régionaux…
Grande nouveauté cette année, la Fête de l’Agriculture s’associe au festival de musique Fest’in Marcat pour proposer une expérience unique alliant traditions agricoles et animations musicales.
Informations sur le site internet
Publié le
FÊTE AGRILe terroir et les paysans célébrés à Rabastens-de-Bigorre
Rendez-vous du 27 au 29 juin pour la 4e édition de cette fête de l’agriculture, véritable vitrine le savoir-faire des éleveurs et la diversité des productions locales.

Commentaires
À lire aussi
EMPLEO EGUNAKQuand l’emploi franchit la Bidassoa
Ces 17 et 18 novembre, Hendaye deviendra la capitale de l’emploi transfrontalier pour aider ceux qui vivent et travaillent entre Nord et Sud.
À DÉCOUVRIRLe Sitcom Côte Sud des Landes vous ouvre ses portes
Pour la Semaine de réduction des déchets, le syndicat mixte vous accueillera du 24 au 28 novembre dans deux de leurs sites à Bénesse-Maremne.
TRANS’AFFAIRESDes rencontres pour les repreneurs et cédants en Béarn
Lors de cet événement, les porteurs de projets peuvent rencontrer d'autres entrepreneurs et nouer de précieux contacts. Rendez-vous le 17 novembre à la CCI Pau Béarn à partir de 18h.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire