Les festivités s’ouvriront donc ce jeudi avec le concours de garbure, rendez-vous incontournable du marché de Quintaou. La cheffe étoilée Andrée Rosier et son jury de passionnés départageront les huit équipes engagées, tandis que les amateurs de bonne chère pourront déguster du gras-double.
Dès le lendemain, la fête foraine s’installera sur l’esplanade de la Barre, où elle restera jusqu’au 16 mars, apportant son lot de sensations et de gourmandises.
Le week-end verra se succéder animations et défis en tout genre. Jeux en famille, tournoi de pelote et course en relais rythmeront la journée du samedi, tandis que la soirée prendra des allures de grande fête populaire avec une bodega et un zikiro à la salle Saint-Jean. Le dimanche, après une messe à Saint-Léon, les curieux pourront explorer le patrimoine local lors d’un rallye avant de conclure en musique avec "Star d’un soir", un spectacle mettant en lumière de jeunes talents au théâtre Quintaou.
Entre tradition et modernité, ces fêtes d’Anglet promettent encore une édition haute en couleur, où chaque génération trouvera de quoi s’amuser et partager de beaux moments.
Publié le
FÊTES D’ANGLETSaveurs du terroir, moments sportifs et de partage
La Ville va vibrer au rythme de ses fêtes patronales, un événement où la convivialité se mêle aux traditions locales, du 27 février au 2 mars.

Commentaires
À lire aussi
ESPOIRDétection précoce du cancer à partir du sang
Une biotech américaine a mis au point des tests permettant de prendre en charge la maladie plus tôt et de multiplier ainsi par quatre les chances de survie et de pratiquer des traitements moins lourds.
BRADERIE ET CARNAVALLes deux évènements se chevauchent à Pau
La braderie d’hiver se déroulera ces vendredi 28 février et samedi 1er mars au centre-ville, alors que le Carnaval Biarnès a programmé son grand défilé, samedi après-midi.
MAESTROLa star Andrés Roca Rey confirmées à Mont-de-Marsan
Le Plumaçon accueillera le N°1 incontesté à l’escalafón, enchaînant les triomphes dans les plus grandes places. En 2024, il a participé à 78 corridas, décrochant 141 oreilles et 3 queues.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire