Vous êtes jeune diplômé, en quête d'orientation, ou souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière professionnelle ? Le Pôle Formation Adour vous invite à ce rebdez-vous.
Le secteur industriel est un univers où innovation et savoir-faire se rencontrent, offrant des perspectives d'avenir concrètes.
Pour les jeunes et les personnes en reconversion, les chiffres du Pôle Adour Formation parlent d'eux-mêmes : 95 % des diplômés de 2024 ont trouvé un emploi ou poursuivi leurs études dans les six mois suivant l'obtention de leur diplôme et 81 % des personnes en contrat de professionnalisation et des demandeurs d'emploi sont en situation de travail à l'issue de leur formation.
Lors de cette journée porte ouverte, venez explorer un large éventail de possibilités de formation, du CAP au Diplôme d'ingénieur, en passant par les Bac Pro, BTS, Bachelor, Titre Pro et Licences Pro.
Les visiteurs pourront également découvrir concrètement les équipements de pointe dans des domaines variés : maintenance, électrotechnique, usinage, informatique industrielle, chaudronnerie/soudage, ingénierie et métiers de l'aéronautique.
Cet événement offre aussi l’opportunité aux participants d’échanger directement avec les apprentis et les formateurs, pour obtenir des témoignages sur les parcours, les attentes et les débouchés de chaque filière.
En savoir plus : www.formation-industries-adour.fr

Commentaires
À lire aussi
JOB DATINGTarmac Aerosave recrute pour son site de Tarbes
L’entreprise spécialisée dans le stockage et le démantèlement d’avions organise des rencontres vendredi 12 décembre à partir de 15h.
NOUVELLE VIELe centre de thalasso d’Hendaye est en pleine métamorphose
L’ancien établissement de Serge Blanco est en travaux pour viser une réouverture au printemps 2027.
ALZHEIMERSécuriser l’avenir du Village Landais de Dax
Alors que la question de son avenir administratif au-delà du 31 décembre 2026 figurait au centre des échanges lors de la première rencontre internationale Alzheimer organisée le 14 novembre à Dax, un signal politique fort a été envoyé quelques jours plus tard au Sénat.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire