Nom d'un chien, ils l'ont fait ! Sandra Thomas, ancienne manager dans une grande banque du Luxembourg et Jacques Bouchehit, ont fran-chat le pis, pardon franchi le pas. Si les hôtels de luxe pour animaux s'installent un peu partout dans la capitale, en province pour l'instant, c'était loin d'être le cas. C'est désormais chose faite avec "L'hôtel des Pattounes", établissement 4 étoiles pour toutous et minous de tout poil...
Puisque votre copain à quatre pattes ne peut résolument vous accompagner partout, et que personne ne peut vous le garder pendant votre absence professionnelle ou pas, il reste le séjour de luxe pour le faire bichonner, cajoler, dorloter, papouiller. À l'hôtel des Pattounes, chaque animal dispose de sa "suite" (30 boxs en tout), chauffée et climatisée, d'une trentaine de mètres carrés chacune, avec jardin privatif pour se dégourdir les papattes. Pardon, les pattounes... Promenade en sus deux fois par jour, évidemment, on a le sens du luxe ou pas... Tous les doudous sont autorisés, pour ne pas dépayser les toutous et les minous inquiets, bien entendu. Tandis que les miaous ont aussi leur chatterie spécialement aménagée pour combler leurs exigences félines.
Et si vous envisagez de vous offrir un Bichon frisé, ou un chien géant, un Léonberg (attention, 70 kilos d'amour poilu environ, des fois c'est... pesant), Sandra et Jacques en font aussi l'élevage.
Tout chat ne manque pas de chien...
L'hôtel des Pattounes
1 allée du Château à Tostat
Tél : 05.62.96.72.56.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire