Abonnez-vous
Publié le

KKKK à Hossegor

Humoristes en herbe, de tous poils de tous genres, c’est pour vous !
KKKK3

KKKK, Kézako ? Rien à voir avec une secte sudiste américaine dont les adaptes sont capuchonnés de blanc. Ceux-là sont bien plus rigolos.

.

En fait, ils sont plutôt méconnus et n’ont comme ambition que de faire rire. Ne leur manque qu’une scène afin de se faire connaître. Et si leur belle histoire débutait du côté d’Hossegor, dans le cadre du « Klassik Komedy Klub » ?

.

Ce qu’il faut savoir…

.

.

KKKK2Dans notre région, c’est une première que nous proposent ses organisateurs, dont Christophe Rondelé, par ailleurs patron des golfs de Seignosse et d’Artiguelouve. Permettre à tous ceux qui ont la flamme de raconter des drôleries, et le talent de les faire partager, de monter sur les planches, façon tremplin.

.

Tous les genres seront les bienvenus : absurde, cocasse, franchouillard, subtil, vache, stand-up, y’en aura pour tout le monde. De joyeux anonymes, des fêtards invétérés, qui rêvent d’une carrière à la Djamel.

.

Ils auront le bonheur d’être entourés d’humoristes plus rodés, tels Benoît Joubert, Mathieu Schalk ou Sanaka et de la chanteuse sulfureuse Esly. Dernière nouvelle : Cauet a accepté d’être le parrain de la première édition.

Si vous vous sentez l’âme d’un futur Bigard, Coluche, Devos ou Proust (tendance Gaspard), allez vite postuler ; qui sait, une carrière vous est peut-être ouverte !

.

.

KKKKCet exercice de franche et saine rigolade se déroulera le samedi 1er novembre dès 18h30 à La Station, dès 18h30, le restaurant au fond du lac d’Hossegor avec, cerise sur le pompon, l’entrée libre.

.

Comme quoi dans cette ville, il n’y a pas que le surf…

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire