Abonnez-vous
Publié le

INSOLITEDes bijoux énergétiques à Vic-Fezensac

La société Bracelet chemin de vie propose des articles composés de 8 pierres, personnalisés, au croisement entre numérologie et lithothérapie.
INSOLITE – Des bijoux énergétiques à Vic-Fezensac

« Ses 8 perles sont soigneusement choisies selon des calculs bien précis et des données personnelles, ce qui rend ce bracelet spécial. Ce n’est pas un simple objet d’ornement, mais c’est toute une spécialité... Il existe en réalité 33 pierres, à partir desquelles on peut concevoir un bracelet personnalisé et sur-mesure. »

La création de ce bracelet fait donc appel à la lithothérapie : « une technique qui utilise les propriétés des pierres et des cristaux dans l'objectif d'apporter un soin. Les pierres et cristaux agissent sur le plan physique et psychique, en rééquilibrant les fonctions vitales de l'organisme. »

Par exemple, « la cornaline s’accorde parfaitement avec la saison de l’automne par ses couleurs chaleureuses. Ses vertus en lithothérapie permettent de se préparer à l’arrivée de l’hiver et faire face au dérèglement saisonnier, tels que la fatigue ou encore les sautes d’humeur. Le pouvoir de cette gemme nous aide à remédier à l’apathie et à surmonter nos colères, nos tristesses et nos jalousies. Parallèlement, cette pierre de réconfort est bénéfique à l’inspiration et l’estime de soi. Elle maintient notre vitalité, notre joie de vivre et réveille aussi notre esprit créatif. »

Informations sur le site Internet de Bracelet chemin de vie

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi