Abonnez-vous
Publié le

50 ans de Station Verte

Jeu-concours, sous l’oeil de Jean-Sébastien Petitdemange
GERS Station-verte

Il y a 50 ans, le 12 mai précisément, naissait le label Station Verte. Sa mission : sélectionner des villages et des petites villes touristiques situés au coeur de nos terroirs. Dans le Gers, 16 villes et villages sont labellisés Stations Vertes.

À l’occasion de ses 50 ans, Station Verte lance un jeu-concours pour remporter un week-end pour 4 en mobil home à Masseube, offert par Chalets Découverte, et un panier de produits locaux. Les lots seront à consommer pendant le week-end du 8 mai, choisi symboliquement en référence au 12 mai 1964 jour de naissance du label Station Verte.

À noter que le parrain de cette année de fêtes est l’animateur radio sur RTL et chroniqueur sur France 3, Jean-Sébastien Petitdemange, grand connaisseur du tourisme dans les terroirs.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

AU BÉNÉFICE DU DOUTE – François Bayrou a été l’un des seuls relaxés

EN VRACVerdict pour Bayrou, ruée sur le foie gras, Piau-Engaly, billes plastiques dans les Landes, Nadau à Pau, Malandain Ballet Biarritz, court métrage à Auch, Mondial Relay à St-Avit, l’Elan Béarnais en 8e.

Verdict le 5 février pour Bayrou. – Ruée sur le foie gras dans le Gers. – Piau-Engaly en pleine transformation. – Billes plastiques sur les plages des Landes. - Nadau remet le couvert au Zénith de Pau. - Les Saisons du Malandain Ballet Biarritz. - Festival du court métrage d’Auch. - Mondial Relay s'installe dans les Landes et créé de l'emploi. – L’Élan Béarnais se qualifie en Coupe de France.