Vous avez envie de trouver un boulot qui vous corresponde ? Dans ce cas, notez attentivement ce qui suit : la société Sopra Steria va recruter, à grande échelle puisque ce sont 2.300 jobs qui vont être proposés sur toute la France, dont 150 sur la Nouvelle Aquitaine. Au fait, c’est qui, Sopra Steria ?
Tout simplement le leader européen de la transformation numérique, qui propose l’un des portefeuilles d’offres les plus complets du marché, avec conseil, intégration de systèmes, édition de solutions métiers, infrastructures management et business process services. Il apporte une réponse globale aux enjeux de développement et de compétitivité des grandes entreprises et organisations.
Deux chiffres le caractérisent : 38.000 collaborateurs dans plus de 20 pays, et un chiffre d’affaires de 3,6 milliards d’euros.
La campagne de recrutement 23017 est donc lancée, avec 1.000 stages dont 120 à l’international (Espagne, Inde, Benelux, Allemagne et Norvège, dont la majorité seront transformés en CDI), 350 contrats en alternance et 2.300 CDI, ce qui va renforcer la position de l’entreprise comme premier recruteur de jeunes diplômés (bac +5) dans le secteur du numérique en France.
Les futurs collaborateurs participeront à des projets d’envergure dans des secteurs aussi variés que la banque, l’assurance, le secteur public, l’aéronautique, la défense et la sécurité, l’énergie et les utilities, les télécoms et les médias, le transport et la distribution.
Cette campagne de recrutement s’appuie sur un dispositif bien rôdé. Dès maintenant et sur toute l’année académique 2016-2017, plus de 600 actions sont planifiées dans plus de 150 écoles et universités. Des événements tels que les « Longdating » et les « Together Day » sur tout le territoire seront les temps forts de ce dispositif, associés à une campagne digitale.
Et si vous tentiez votre chance ? Il vous suffit de vous rendre sur le site Internet de Sopra Steria. Après, ce sera à vous d’agir !




Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire