Avec les défaites de ses concurrents directs, sauf Cholet, l’Elan remonte à la 7e place et reprend les choses en main pour se qualifier pour les phases finales. La réception des Mets, co-leader, mardi prochain sera un nouveau test dans ce money-time. C’est Vitalis Chikoko qui a donné le ton pour mettre sur les rails son équipe et la conduire vers cette victoire capitale.
Les marqueurs : Chikoko (23), Jefferson (14), Hrovat (12), Sané et Oniangue (10), Leloup (4), Ayayi (2), Bibbins (1).
Les 3 derniers matches de la saison régulière : réception des Mets (10 mai), puis de Strasbourg (14 mai), déplacement à Roanne (17 mai).

Malgré un début difficile, les Palois ont retrouvé leur jeu et mis fin à une mauvaise série de 5 défaites d’affilée.
Commentaires
À lire aussi
GÎTES DE FRANCEPortes ouvertes en Béarn, Pays basque et Landes
Le réseau lance une nouvelle édition de son opération nationale dédiée aux porteurs de projet, organisée du 16 au 20 mars.
MAGIEFestival des artistes de cirque à Saint-Paul-lès-Dax
Cet événement international célèbrera ses 25 ans du 12 au 15 mars, avec une belle palette de talents.
BAGUETTES TRADITIONLes meilleures en Béarn et au Pays Basque
Thomas Labarthe, de la boulangerie Grangé à Pau, et Kylian Masneuf, du Fournil de la Licorne à Bidart, sont les deux lauréats du 64.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire