André Arribes, vice-président de la Communauté d’agglomération Pau Pyrénées, en présence de Yannick Le Garrérès, vice-président de la Section, a dévoilé les grandes lignes de la fête prévue le 7 mai dans les rues de Pau.
Les joueurs, les dirigeants et le staff partiront du Zénith de Pau, à 18h, à bord de deux camions plateaux pour se rendre à la place Royale. Ils passeront par les allées Catherine-de-Bourbon, l'avenue Dufau, la rue Carnot, les Halles, la rue Samonzet, le boulevard Barbanègre, le Palais Beaumont et le boulevard des Pyrénées (la circulation sera fermée sur cet itinéraire).
Ils seront reçus par François Bayrou à l'hôtel de ville, vers 19h30, avant d’apparaître sur le balcon de la mairie pour présenter le trophée au public.
Place Clemenceau, un écran géant permettra de suivre toute la soirée depuis le départ du Zénith. Les joueurs arriveront place Clemenceau vers 21h pour lancer la nuit de la Section sur une grande scène qui sera animée jusqu’à 1h30 du matin par le groupe Pick Up puis par un DJ
Les supporters seront invités à publier leurs photos et commentaires, sur les réseaux sociaux, via #TousSection.
Les bars resteront ouverts jusqu'à 4 heures du matin.Les parkings souterrains (hors Clemenceau) resteront ouverts jusqu'à 5 h du matin.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire