Abonnez-vous
Publié le

L’AlamZic à Bagnères-de-Bigorre

Le reggae envahit la cité ce vendredi sous l’impulsion du Cartel Bigourdan
ILEMENTS 2

A Bagnères-de-Bigorre, ça bouge, ça chahute, ça chante, ça danse, ça vit. Eh oui ! En décembre dernier, l’AlamZic avait été pris d’assaut par les chauds partisans de la dance factory.

Et pas plus tard que ce vendredi 20 février, le Cartel Bigourdan organise en ce même lieu une soirée qui s’annonce colorée avec un événement Reggae aux petits oignons.

Qu’on en juge…

reggae3D’entrée, on va faire fort, avec Ilements, comme il se doit rasta, blanc et barbu, venu de l’île de Saint-Martin qui sans surprise interprètera certainement « Free Up The Herbs », tout un programme, ainsi que des extraits de son dernier album, « Justice », accompagné par le groupe du Earth Quake Family Band.

reggae2Il sera suivi du Soul Stéréo, l’un des gros sounds européens. Et pourquoi ce nom de stéréo ? Parce que ses deux fondateurs, Rico et Fatta sont deux sélecteurs.

L’un est droitier, l’autre gaucher, donc stéréo droite gauche et soul parce que d’inspiration jamaïcaine. Joseph Cotton qui a eu son petit succès chez les British avec « No Touch The Style » les accompagnera.

ALAMZICTout cela aura donc lieu ce vendredi, à l’AlamZic de Bagnères-de-Bigorre, ouverture des portes dès 21h avec en mise en bouche le groupe local Heartical Ites (le son qui vient du cœur, pour ceux qui n’ont pas pris l’option reggae au collège).

Prix d’entrée unique : dix euros, et il est conseillé de réserver, par exemple à l’OT de Bagnères.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire