Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

KEDGE BACHELOR

L’EGC Bayonne rejoint le groupement Bordeaux-Marseille
PL EGC

L’Ecole de gestion et de commerce (EGC) de Bayonne, gérée par le Chambre de commerce et d’industrie Bayonne Pays Basque, va devenir en 2014 un campus associé de Kedge Business School. Elle devient ainsi Kedge Bachelor. « La formation des managers de demain doit se concevoir de manière mondiale. L’innovation doit être au coeur de la pédagogie. Ainsi dès janvier 2014, les futurs bacheliers pourront choisir sur le portail Admission Post bac de poser leurs candidatures au programme Kedge Bachelor à Bayonne. Ce programme Bachelor d’excellence d’un Grande École de management bénéficie d’un triple accréditation internationale » précise le site de l’EGC.

Demain, une nocturne « portes ouvertes » est organisée à l’EGC, de 18h à 20h30. Une occasion de découvrir l’équipe pédagogique, les partenaires et le programme Kedge Bachelor.

Inscriptions sur le site de l’école.

PL KEDGE

8.200 étudiants

L’école de management de Bordeaux (BEM) et celle de Marseille-Provence (Euromed Management) ont fusionné en juillet 2013 pour créer une nouvelle entité à vocation mondiale : Kedge Business School. « Dans un monde où les marchés sont en permanence connectés et n'ont plus de frontières, où les entreprises sont confrontées à des transformations économiques, politiques, scientifiques permanentes, la formation des managers et des dirigeants doit se concevoir de façon mondiale. Ce constat a conduit les équipes dirigeantes des deux écoles fondées respectivement en 1874 et 1873 à créer un nouveau type de business school globale dont l'objectif est de s'affirmer comme un leader mondial de la formation en management » précise le site Internet de l’école.

Kedge gère : 4 sites en France à Paris, Bordeaux, Marseille et Toulon ; 3 campus en Chine à Shanghai et à Suzhou ; 1 campus en Afrique de l’Ouest à Dakar ; et 3 campus associés à Avignon, Bastia et maintenant Bayonne. La Business School regroupe 8.200 étudiants, 160 professeurs chercheurs, 300 partenaires internationaux, 19 programmes de management, et 30.000 diplômés.

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi