Equestria, le festival de la création équestre, l'événement désormais incontournable d'un été à Tarbes, avec ses talents, ses animations, ses exposants, et sa "Nuit des Créations". Cette année, c'est du 28 juillet au 2 août que vous aurez rendez-vous au Haras national de Tarbes pour hennir de plaisir.
Car plaisir il y aura, on peut d'ores et déjà vous l'annoncer, alors que se dévoile la Nuit des Créations et son palmarès éblouissant.
Ce qu’il faut savoir…
Il ne faut pas vous en dévoiler toutes les surprises, pour garder l'effet intact, mais sachez déjà que vous pourrez y admirer l'Ecole équestre de Cordoba en Andalousie, la Compagnie Zarkam de Gilles Fortier, Pierre Fleury (que vous avez peut-être déjà découvert en 2011, demi-finaliste de "La France a un incroyable talent"), Pieric, un Nantais qui a bien fait de préférer le cheval à la mer, Laurent Galinier de la Compagnie Andjaï, Alicia Dosogne, Les Centaures du Temps, Amandine Pérez (la jeune Pyrénéenne de cette prestigieuse sélection).
Tous ces artistes vous feront rêver, et seront accompagnés d'acteurs, de danseurs et aussi, des 30 percussionnistes de la Compagnie "Tolon Kan" du tarbais Didier Albert.
Côté pratique, la Nuit des Créations 2015, ce seront 7 représentations sous chapiteau, 5 séances à 21h30 les 28, 29, 30, 31 juillet et 1er août, et 2 séances à 15 heures les 29 juillet et 1er août.
Vous pouvez d'ores et déjà réserver et acheter vos places à l'Office de Tourisme de Tarbes, sur le réseau France-Billet (www.francebillet.com) et sur le réseau Ticketnet (www.ticketnet.fr)
À dada sur mon cheval, c'est à Equestria que je vais, hop là, hop là...
Equestria 2014
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire