L’arrivée des ressortissants ukrainiens à Pau a déjà débuté la fin de la semaine dernière. En concertation avec les structures institutionnelles et associations, la Croix-Rouge de Pau se mobilise pour faire face à cette situation.
L’association organise la distribution de colis alimentaire/hygiène et de packs pour bébés (en provenance de la Banque Alimentaire), les dons de vêtements de première urgence (adultes, enfants, bébés), de draps, couchage, matelas si nécessaire, du petit matériel d'urgence pour la cuisine et la vaisselle, ainsi que des cadeaux, des affaires scolaires et des friandises pour les enfants.
Publié le
Les familles ukrainiennes prises en charge à Pau
L’unité locale de la Croix Rouge de Pau a mis en place un village pour organiser l’accueil des réfugiés.

De nombreux nouveaux bénévoles sont venus prêter main forte à l’équipe de l’Unité Locale mobilisée au 55 avenue du Loup, afin d’assurer ensemble la réponse à cette urgence.
Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire