L’arrivée des ressortissants ukrainiens à Pau a déjà débuté la fin de la semaine dernière. En concertation avec les structures institutionnelles et associations, la Croix-Rouge de Pau se mobilise pour faire face à cette situation.
L’association organise la distribution de colis alimentaire/hygiène et de packs pour bébés (en provenance de la Banque Alimentaire), les dons de vêtements de première urgence (adultes, enfants, bébés), de draps, couchage, matelas si nécessaire, du petit matériel d'urgence pour la cuisine et la vaisselle, ainsi que des cadeaux, des affaires scolaires et des friandises pour les enfants.
Publié le
Les familles ukrainiennes prises en charge à Pau
L’unité locale de la Croix Rouge de Pau a mis en place un village pour organiser l’accueil des réfugiés.

De nombreux nouveaux bénévoles sont venus prêter main forte à l’équipe de l’Unité Locale mobilisée au 55 avenue du Loup, afin d’assurer ensemble la réponse à cette urgence.
Commentaires
À lire aussi
150 ANS DE RAVELSaint-Jean-de-Luz rend hommage à son célèbre compositeur
Jusqu’au 7 septembre, Saint-Jean-de-Luz, Ciboure et tout le Pays basque se mettent au tempo de Maurice Ravel.
CARAVANE DE L’EMPLOIBTP premières étapes à Arzacq et à Sauvagnon
Elles sont programmées le 9 septembre, le matin puis l'après-midi. D'autres dates sont déjà fixées pour les mois suivants.
ROCK SCHOOLInscriptions ouvertes au CaféMusic de Mont-de-Marsan
La salle montoise encourage l’apprentissage grâce aux cours de cette école, en mettant l’accent sur la pratique en groupe et l’accès direct aux instruments.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire