Le Little Festival a présenté l’ensemble de la programmation. Coup d’envoi à Capbreton le 31 juillet, avec Antoine Sy, Novaj et la Little Family, en mode open air gratuit. Le lendemain, direction Seignosse sur le même mode, avant de basculer au Tube pour terminer la soirée. Vitalic, The Driver, Salomé, Carla Schmitt, Tracks, seront à l'affiche, tout comme Valentine G, lauréate du Tremplin Little Pépites de l'année dernière.
Les jours suivants, toujours à Seignosse, les noms monteront en gamme, avec notamment Mosimann, célèbre DJ français, et AVAMind, également très connue sur les réseaux sociaux. Le festival tirera sa révérence le 4 août, à Hossegor, dans un programme imaginé par Dure Vie, un média parisien. Des artistes internationaux sont attendus, et un tremplin sera également organisé, pour mettre en avant les talents de demain, et offrir, comme à Valentine G, l'opportunité de se produire lors du prochain événement.
Au-delà de la musique, le festival portera également une dimension responsable. « Cette année, nous renforçons notre engagement auprès d’une association de protection de l’environnement, et nous maintenons nos initiatives en matière de réduction du plastique et de promotion de la consommation responsable. Notamment, notre food court sera 100% végétarien, reflétant notre engagement envers des choix alimentaires durables. Aussi, nous privilégions au maximum les déplacements en train pour nos artistes », explique le festival.
Commentaires
À lire aussi
500 EMPLOISDe multiples postes à pourvoir sur le 64 et le 40
Les entreprises adhérentes de l’UIMM Adour recrutent, notamment dans le secteur de l’aéronautique, sur le Béarn, le Pays Basque et la côte landaise.
CHERCHE JEUNES POUSSESHélioparc à Pau va libérer de nombreux espaces
Le président de la technopole Mohamed Amara et son directeur Olivier Farreng ont lancé un appel aux entreprises pour occuper 1400 m2 disponibles.
VERTUEUSENouveau label pour l'Université de Pau et des Pays de l'Adour
Le label Développement durable & responsabilité sociétale (DD&RS) permet de valoriser la politique de Responsabilité sociétale de l'université.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire