Le Little Festival a présenté l’ensemble de la programmation. Coup d’envoi à Capbreton le 31 juillet, avec Antoine Sy, Novaj et la Little Family, en mode open air gratuit. Le lendemain, direction Seignosse sur le même mode, avant de basculer au Tube pour terminer la soirée. Vitalic, The Driver, Salomé, Carla Schmitt, Tracks, seront à l'affiche, tout comme Valentine G, lauréate du Tremplin Little Pépites de l'année dernière.
Les jours suivants, toujours à Seignosse, les noms monteront en gamme, avec notamment Mosimann, célèbre DJ français, et AVAMind, également très connue sur les réseaux sociaux. Le festival tirera sa révérence le 4 août, à Hossegor, dans un programme imaginé par Dure Vie, un média parisien. Des artistes internationaux sont attendus, et un tremplin sera également organisé, pour mettre en avant les talents de demain, et offrir, comme à Valentine G, l'opportunité de se produire lors du prochain événement.
Au-delà de la musique, le festival portera également une dimension responsable. « Cette année, nous renforçons notre engagement auprès d’une association de protection de l’environnement, et nous maintenons nos initiatives en matière de réduction du plastique et de promotion de la consommation responsable. Notamment, notre food court sera 100% végétarien, reflétant notre engagement envers des choix alimentaires durables. Aussi, nous privilégions au maximum les déplacements en train pour nos artistes », explique le festival.

Commentaires
À lire aussi
SALONS TAFDeux rendez-vous sont programmés à Lourdes et Auch
La Région Occitanie poursuit l’organisation de ses salons du Travail Avenir Formation qui réunissent chaque année plus de 60.000 personnes.
AVIS DE TEMPÊTEL’US Dax rugby s’offre une nouvelle crise
On la voyait venir très clairement depuis la mise à l’écart de Jeff Dubois, principal acteur du retour du club landais dans l’élite professionnelle.
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire