Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

L’ACTU EN PAYS BASQUE – 12 DÉCEMBRE

Lumières / Patinoire / Rugby
p basque
Les infos du 12 décembre à découvrir aujourd’hui : Biarritz en Lumières démarre le 21 décembre La patinoire de Saint Jean de Luz est ouverte Biarritz-Worcester, ce soir à Aguiléra

Biarritz en Lumières

La 8e édition de « Biarritz en Lumières » se déroulera du 21 décembre au 1er janvier prochain. Avec ses milliers de visiteurs, avec ses artistes venus de partout afin de sublimer les beautés de la ville, cette manifestation gratuite est aussi un moment de féerie, d’émerveillement et de plaisir où tous le monde se retrouve, par delà les générations et les différences. La ville comme espace de partage, d’échanges et de rencontres : telles sont les valeurs qu’incarne cette grande fête populaire.

Programme sur le site de Biarritz Evénement

Christmas card

La patinoire de Saint Jean de Luz

Elle est installée sur le port  sous le chapiteau du village de Noël à Saint-Jean-de-Luz. Elle offre une surface de glisse de 200 m². Elle est ouverte le week-end prochain et le mercredi 18 décembre, puis tous les jours pendant les vacances scolaires de 11h à 20h, sauf les 24 et 31 décembre de 11h à 19h et les 25 et 1er janvier de 16h à 19h.

Autour de la patinoire : un village gourmand (gaufres, crêpes, chocolat chaud, churros, boissons...) et des animations (jeux en bois traditionnels).

logo-BOPB

Biarritz-Worcester, ce soir

Le BOPB, vainqueur à l’extérieur, vont essayer de renforcer leur position dans le Challenge européen, ce soit à Aguiléra (20h45, Eurosport).

Le XV de départ : Synaeghel, Whittaker, Gomez Kodela – Lockley, Furno – Guyot, Molcard, Harinordouy – (m) Lesgourgues, (o) Peyrelongue (c.) – Brew, Waenga, Baby, Thomas - Couet-Lannes.

Remplaçants : Dabti, Barcella, Broster, Lund E., Fono, Yachvili, Traille, Gimenez.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire