Le constructeur automobile italien historique a fait revivre en 2007 la mythique Fiat 500, avec une gamme imposante : de la version sportive au cabriolet en passant par le monospace citadin et familial Fiat 500L.
Cette dernière est désormais déclinée avec Petit Bateau pour une série limitée à 500 exemplaires.
La marque française culte, fondée en 1893, autour des sous-vêtements pour enfants est devenue une référence mondiale dans le prêt-à-porter pour toute la famille.
Ce qu’il faut savoir…
Ainsi, la Fiat 500L a été entièrement redécorée selon le code "signature" de Petit Bateau, la marinière.
Les iconiques rayures marines viennent agrémenter la carrosserie blanche sur le toit et les côtés, à l'endroit où d'habitude s'affichent les couleurs du drapeau italien.
Egalement présent, le célèbre logo en forme de bateau, qui vogue tranquillement sur les montants de porte et le tableau de bord.
Et en bonus, chaque véhicule sera livré avec un sac ciré jaune contenant un porte-clés en forme de marinière, un catalogue de bêtises (très) culottées, un album photo, un jeu memory constitué d'images d'archives de Petit Bateau des années 60, un frisbee et un bon d'achat Petit Bateau de 250 euros.
La 500L Petit Bateau est commercialisée à partir de 18.990 euros en version à essence et de 22.000 euros en motorisation diesel.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire