Pour cette 28e édition, près d’une centaine de personnes représenteront les armées : pilotes, mécaniciens, chauffeurs, techniciens, commandos de surveillance, directeur des vols… avec plus d’une quinzaine d’aéronefs.
Au programme également : les parachutistes du 1er RPIMA et les parachutistes de l’armée de l’air, un hélitreuillage avec la gendarmerie aérienne et le SNSM locale, l'hélicoptère EC120 Colibri de l'ALAT de Dax, la voltige, la Patrouille de France, l'A400M tactical display.
Plus d’informations sur le site de Saint-Jean-de-Luz
Publié le
MEETING AÉRIENSpectacle d’exception à Saint-Jean-de-Luz et Ciboure
Ce dimanche 13 octobre, à partir de 14h, l’événement mettra aussi en scène les forces aériennes, terrestres et marines. La grande foule sera au rendez-vous.

Une nouvelle fois, la Patrouille de France sera au cœur de ce meeting, mais de nombreuses autres démonstrations et animations sont programmées pendant 2 heures 30.
Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire