Pour cette 28e édition, près d’une centaine de personnes représenteront les armées : pilotes, mécaniciens, chauffeurs, techniciens, commandos de surveillance, directeur des vols… avec plus d’une quinzaine d’aéronefs.
Au programme également : les parachutistes du 1er RPIMA et les parachutistes de l’armée de l’air, un hélitreuillage avec la gendarmerie aérienne et le SNSM locale, l'hélicoptère EC120 Colibri de l'ALAT de Dax, la voltige, la Patrouille de France, l'A400M tactical display.
Plus d’informations sur le site de Saint-Jean-de-Luz
Publié le
MEETING AÉRIENSpectacle d’exception à Saint-Jean-de-Luz et Ciboure
Ce dimanche 13 octobre, à partir de 14h, l’événement mettra aussi en scène les forces aériennes, terrestres et marines. La grande foule sera au rendez-vous.

Une nouvelle fois, la Patrouille de France sera au cœur de ce meeting, mais de nombreuses autres démonstrations et animations sont programmées pendant 2 heures 30.
Commentaires
À lire aussi
AGUILERA À BIARRITZ250 logements et vocation sportive renforcée
Le projet retenu pour ce quartier vise à produire du logement accessible pour les Biarrots et renforcer la vocation sportive de ce plateau historique de la ville.
RETOUR À 90 KM/HLe Gers vote une augmentation de la vitesse
Le Conseil départemental a décidé de revenir à 90 km/h sur 220 kilomètres de voies, après le relèvement de 10 km/h sur 300 kilomètres déjà acté en 2021.
AQUITAINE ÉLECTRONIQUEUn nouveau site pour accompagner la croissance
La filiale du groupe AECE (membre de Gérard Perrier Industrie), vient d’inaugurer son nouveau site à Serres-Castet, situé dans l'ancien bâtiment d'Eaton.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire