Abonnez-vous
Publié le Mis à jour le

GRANDE FÊTEBordeaux célèbre le vin

Jusqu'à ce dimanche 26 juin, les producteurs de Gironde et d’Aquitaine sont installés sur 1,5 km le long de la Garonne pour de splendides bacchanales…
MERCI BACCHUS - Bordeaux va fêter le vin

Les dégustations (avec un pass et un verre) s’enchaîneront sur les quais pendant trois jours dans une ambiance de feu, grâce au talent des vignerons et des chefs associés pour l’occasion. Au-delà de la gastronomie, de nombreuses activités sont prévues, ainsi que des concerts.

Les amateurs de grands voiliers seront aussi servis avec une dizaine de magnifiques bateaux, dont trois mâts d’exception : le Belem, le Thalassa et le Nao Victoria. Les capitaines et les équipages de ces navires sont priés de rester à l’eau minérale.

D’autres événements complètent « Bordeaux Fête le Vin », à commencer par le Week-end des Grands Crus, le tout formant la Bordeaux Wine Week.
 
Informations sur le site Internet de Bordeaux Fête le Vin

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

EN VRACVignerons de Tursan. Fêtes de Lourdes. Aydie en auto-cross. Surf Film à Anglet.

Portes ouvertes avec les Vignerons de Tursan. – Les Fêtes de Lourdes en approche. - Aydie et son spectaculaire auto-cross. – 18e International Surf Film Festival à Anglet. – Salon du livre d’Hossegor, c’est parti ! – Le train de nuit prolongé jusqu’à Hendaye. – Le Fort du Portalet reprend du service. – Le temps de l’Offrande Musicale en Bigorre.