Le rallye propose des spéciales toujours spectaculaires dans les montagnes de la Soule. Le départ sera donné depuis Licq-Atherey, ce vendredi. La deuxième journée se déroulera autour de Mauléon, tandis que le final est prévu à Tardets après le très attendu franchissement du col de La Madeleine.
Avec son tracé unique, le Rallye des cimes a une place à part dans le championnat de France tout-terrain. Quelque 90 équipages participeront à cette édition anniversaire. Durant le week-end, au coeur de cette épreuve, ce sont dix championnats, trophées et challenge qui seront disputés.
Le public est attendu en nombre, du fait de la particularité du rallye, mais les organisateurs ne cessent de rappeler des consignes évidentes pour la sécurité de tous, et le bon déroulement de l'épreuve. Ainsi, il est conseillé de ne rejoindre que les zones prévues pour le public, et, dans le cas contraire, de ne pas se positionner en sortie de virage, ni à l'extérieur, ni à l'intérieur.
Informations sur le site internet de l’Écurie des cimes
Publié le
MYTHIQUELe Rallye des cimes dans un cadre grandiose
La 68ème édition de cette épreuve tout-terrain a lieu ces 6, 7 et 8 septembre, avec les meilleurs pilotes de la discipline.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire