« Cette année 2020, marquée par l'épidémie de coronavirus (covid-19), nous a contraint à reporter le Grand Prix Camion au mois de septembre. Nous faisons tout pour organiser cet évènement dans les meilleures conditions en respectant les mesures sanitaires » préviennent les organisateurs
« Nous devrons respecter la jauge des 5000 personnes sur site par jour (tout compris : organisation, pilotes, mécaniciens, spectateurs...). Nous vous conseillons vivement de prendre dès maintenant vos billets sur les différentes billetteries en ligne ou en points de vente habituels ».
Créé en 1994, le Grand Prix Camion est un rendez-vous à ne pas manquer. Les années précédentes, la foule était présente avec près de 35.000 spectateurs pour admirer ces véritables bêtes de course : plus de 1.000 chevaux pour propulser les 5 tonnes. La vitesse est néanmoins limitée à 160 km/h pour des raisons de sécurité.
En plus de la compétition, 230 camions décorés feront l’événement, avec une exposition pendant tout le week-end et deux parades : le samedi soir dans les rues de Nogaro ; le dimanche après-midi sur la piste dans un concert de klaxons.
Les prochains événement sur le circuit de Nogaro
- 60e Grand Prix Historic Tour, du 11 au 13 septembre
- Trophée Tourisme Endurance, du 25 au 27 septembre
- Les 100 Tours, les 2 et 3 octobre
- Classic Festival, les 10 et 11 octobre
- Fun Racing Cars, du 16 au 18 octobre
- Championnat de France Superbike, du 23 au 25 octobre
- Rencontres Peugeot Sport, du 30 octobre au 1er novembre
- Championnat de France de Drift et Nogaro Motor Festival, les 14 et 15novembre
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire