La super star, Roca Rey, sera de retour pour un clôture très attendue. Lachepaillet accueillera aussi quelques-uns des plus grands toreros du moment : Juan Ortega, auteur d’une après-midi sublime à Séville ; Daniel Luque, l’enfin chéri de Bayonne et de Séville ; Alejandro Talavante, le numéro 2 à l’escalafón ; le héros de Séville Manuel Escribano et la nouvelle coqueluche des aficionados Borja Jimenez.
Comme nous l’avons annoncé, il y aura également les adieux de l’exceptionnel Pablo Hermoso de Mendoza, pour sa seule prestation, dans le Sud-Ouest, aux côtés de la talentueuse Léa Vicens et de son fils prodige Guillermo.
Vendredi 12 juillet (18h30) : corrida blanche avec les toros de Criado et de Monte la Ermita, en mano a mano, pour Manuel Escribano et Borja Gimenez.
Samedi 13 juillet (18h30) : corrida à cheval avec des toros de Romao Tenorio (Portugal) pour Pablo Hermoso de Mendoza, Léa Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza.
Feria de l’Atlantique
Vendredi 30 août (18h) : corrida goyesque bleue avec des toros de Garcigrande pour Alejandro Talavante, Daniel Luque et Alejandro Mora.
Samedi 31 août (18h) : corrida des toros de Castillejo de Huebra pour Juan de Castilla, Angel Tellez, Carlos Olsina, Manuel Diosleguarde, Cristian Parejo et Victor Hernandez.
Dimanche 1er septembre (18h) : corrida de clôture avec des toros de Zacarias Moreno pour Juan Ortega, Andrés Roca Rey et Adrien Salenc « Adriano ».
Informations et réservations sur le site des arènes de Bayonne
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire