Abonnez-vous
Publié le

OVALIECastres en finale, Bordeaux affamé

Ce vendredi soir, le champion de France en titre a été sorti par son voisin castrais (24-18). Il jouera la finale contre le vainqueur de Bordeaux-Montpellier.
OVALIE – Castres en finale, Bordeaux affamé

Le Stade Toulousain n’a pas su éteindre la flamme tarnaise, portée par un mental de fer. C’est le Béarnais Julien Dumora qui a marqué l’essai de la victoire. Une qualification qui n’a pas été volée par cette équipe de Castres qui a fini la saison en tête du championnat.

Ce samedi soir à Nice (21h05, Canal+), les Bordelais visent la première finale de leur histoire, contre l’équipe qui a dominé une grande partie de la saison. Il y aura du lourd sur le terrain avec de nombreux internationaux.

Le XV de départ de Bordeaux : Buros - Cordero, Seuteni, Moefana, Lam – (o) Jalibert, (m) Lucu – Diaby (cap.), Vergnes-Taillefer, Petti Pagadizábal - Douglas, Woki - Cobilas, Maynadier, Paiva.

Les remplaçants : Dweba, Poirot, Picamoles, Roumat, Lesgourgues, Trinh-Duc, Mori, Tameifuna.

Le XV de départ de Montpellier : Bouthier - Vincent, Doumayrou, Serfontein, Rattez – (o) Garbisi, (m) Paillaugue -. Camara (cap.), Mercer, Bécognée - Chalureau, Verhaeghe - Haouas, Guirado, Lamositele.

Les remplaçants : Paenga-Amosa, Forletta, Capelli, Van Rensburg, Aprasidze, Pollard, Ngandebe, Thomas.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire