Abonnez-vous
Publié le

Oxaline toujours plus proche des personnes fragilisées en Bigorre

La société de services d’aide et d’accompagnement à domicile vient d’ouvrir un nouveau bureau à Argelès-Gazost.
Oxaline toujours plus proche des personnes fragilisées en Bigorre
Maryline Nougues confirme ainsi qu’elle a dans son ADN cette volonté de proximité indispensable pour proposer un suivi de qualité. La dimension humaine d’abord.

La société, créée en 2019 à Aucun a donc choisi d’installer son deuxième bureau au 18 place de la République, non loin de la mairie, au cœur même d’Argelès-Gazost.

La directrice, qui a longtemps travaillé en maisons de retraites et en associations, est à la tête aujourd’hui de douze salariés ; Gwladys, sa fille, s’occupe de l’accueil. La particularité de cette entreprise, qui souhaite rester familiale et à taille humaine, est d’intervenir en Val d’Azun et une partie de la Vallée des Gaves, de façon à mettre en place une solution très rapidement.

En assurant l’ensemble des prestations proposées, elle est sûre de proposer un service de qualité, guidé par des valeurs humaines. Grâce à une relation de confiance, Oxaline fait en sorte de s’adapter à la demande précise et personnalisée, dans le respect et la dignité de la personne, pour faciliter au mieux le quotidien de tous ceux qui en ont besoin : personnes âgées, handicapées, dépendantes, atteintes de maladies invalidantes, de retour d’hospitalisation, mais aussi des aidants familiaux qui ont besoin d’être soulagés, ou des parents d’enfants en bas-âge.

Son équipe composée d’aides-soignantes, d’aide-ménagères et d’auxiliaires de vie, expérimentées et qualifiées, intervient ainsi pour tout ce qui concerne les tâches et les activités quotidiennes, comme le lever, le coucher, l’aide à la toilette, aux repas… , mais aussi l’entretien de la maison, les courses, etc. Mais ici, c’est l’équipe qui s’adapte à la personne, et non le contraire.

Maintenir à domicile le plus longtemps possible les personnes âgées, sans bousculer leurs habitudes pour qu’elles se sentent tout simplement bien dans un lieu qui leur est cher, c’est la mission que s’est confiée Oxaline.

Le bureau est ouvert du lundi au vendredi, de 9h30 à 12h30 et de 14h à 17h30. Chacun y trouvera l’écoute et les conseils nécessaires pour parvenir à une solution adaptée à ses besoins.

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire