Baptisé Pau’Tos Jeux, il permet de participer à une large palette d’animations autour de tous types de jeux en accès libre et de nouveautés ou exclusivités présentées par les auteurs et éditeurs partenaires.
Parmi les auteurs attendus, le Palois Vincent Miramon (Bonne Presse), le Toulousain Joan Dufour (Flash 8, Arkade, Le Grand Nombre), Gérald Cattiaux (Stella, Master World), Paul-Henri Argiot (Nimbus, Stratus), Antonin Boccara (Focus, Mysterium Kids, etc), etc.
Il est également prévu un pôle famille pour jouer avec les plus jeunes, des ateliers d'initiation en continu avec de nombreuses associations ludiques, une buvette/snack, et même une boutique.
L’entrée est gratuite.
A suivre sur le page Facebook

Commentaires
À lire aussi
RECHERCHE 500 VOIXPour chanter Johnny au Zénith de Pau
Les candidats doivent se signaler en ligne dès maintenant. L’enjeu est de participer à la tournée officielle « Toujours Vivant », prévu le 29 mai 2027.
CYBER TOURLa sécurité en première ligne au Pays Basque
L'événement fera étape le 18 juin prochain à l'ESTIA, à Bidart. Il s’inscrit dans une démarche de sensibilisation large des acteurs du territoire.
ENCHÈRESLe Gers vend des véhicules et du matériel
Du 21 mai au 4 juin, le Département propose de nombreux lots : des voitures, des fourgons, des tracteurs et des équipements divers.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire