Abonnez-vous
Publié le

POPULAIRESGarorock et le Rose festival dans le top 6 français

La plateforme Holidu a dévoilé la liste des dix festivals qui font le plus rêver les Français cette année.
POPULAIRES – Garorock et le Rose festival dans le top 6 français

Capitale du metal, Clisson dans les Pays de Loire, place le Hellfest tout en haut du palmarès (18-21 juin), devançant largement tous les autres festivals français de l’année.
 
Festival royal pour le podium : avec son cadre unique dans le domaine national de Saint-Cloud, un parc royal classé aux portes de Paris, Rock en Seine (26-30 août) décroche la deuxième place.
 
7.500 habitants pour 300.000 festivaliers : Les Vieilles Charrues, à Carhaix en Bretagne, s’offrent le bronze et confirment leur statut de plus grand festival de musique de France (16-19 juillet).
 
Garorock à Marmande (26-28 juin) arrive en 4e position de ce classement, juste devant le Rose Festival à Toulouse (27-29 août).
 
Suivent : le Festival de Nîmes (19 juin-19 juillet) ; La Nuit de l’Erdre à Nort-sur-Erdre (19 juin-19 juillet) ; le  Festival de Poupet à Saint Malo du Bois (1er-24 juillet) ; Solidays à Paris-Longchamp (26-28 juin) ; et We Love Green à Paris-Vincennes (5-7 juin).

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi