Ne ratez pas cette manifestation originale et pittoresque organisée par l’association des commerçants et artisans triais.
Toute la journée, on peut se rendre aux stands des charcutiers et des producteurs locaux, mais aussi assister à la pesée du jambon et au coupe-saucisson, ou encore participer au concours de lancer de cochon (en peluche) et à la course de porcelets. L’aprés-midi place au championnat de France du « cri de cochon » et à celui du plus grand mangeur de boudin.
Pour couronner la fête, l’ACAT propose un apéritif, un grand repas de cochonnailles et une soirée animée par le très apprécié Monsieur Greg, l’homme-orchestre.

Commentaires
À lire aussi
ÉLYSÉE4 entreprises d’ici à la Grande exposition du fabriqué en France
Le Soulor, Le Grenier des gastronomes, L’Encantada et la Ciergerie de Lourdes ont été sélectionnés pour cet événement programmé les 15 et 16 novembre.
BLEUS DU RUGBYLa compo pour le choc entre Coqs et Springboks
Avant l’annonce officielle de l’équipe qui affrontera les doubles champions du monde, samedi soir (21h), voici la tendance qui se dégage.
MÉGA FOIRELectoure attend 40.000 personnes pour la Saint-Martin
La 42e Foire de la Saint-Martin est programmée du vendredi 7 au dimanche 9 novembre, avec de multiples animations, une foire-exposition, des bandas et la fête foraine.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire