S’ils restent à la 11e place au classement, ce succès fait beaucoup de bien à un groupe qui fonctionne en courant alternatif.
L’Elan est parfaitement rentré dans le match en signant un 0-11 dans les 3 premières minutes. Ce fut ensuite un long bras de fer remporté finalement par les Palois, grâce notamment à l’efficacité de Ledlum et Pinault.
Les marqueurs : Pinault (28), Ledlum (25), Sherrill (13), Curier (9), Raharimanantoanima et Marsillon-Noleo (8), Missonnier (7), Sidibe (5), Whyte (2).
Pau va enchaîner avec 16e de finale de la Coupe de France au Palais des Sports contre Strasbourg, ce mardi 12 novembre, puis avec la réception d’Orléans, le vendredi 15 novembre.

Commentaires
À lire aussi
BATAILLE DES AÉROPORTSL’heure du choix à Pau et à Tarbes-Lourdes
Après la validation officielle d’une Obligation de service public (OSP) commune aux deux sites, chacun va devoir choisi un opérateur. Les candidats doivent se positionner avant le 8 décembre.
CHAMPIONLe Landais Jérôme Daret a été décoré de la Légion d’honneur
Pour cette occasion, le Dacquois, entraîneur de l’équipe de France de rugby à 7, médaille d’or aux JO de Paris, était entouré de nombreuses personnalités.
LE RETOURMaPrimeRénov’ : postulez avant fin décembre !
Ce dispositif dédié aux rénovations énergétiques individuelles d’ampleur avait été temporairement fermé en juin dernier en raison d'une forte hausse des dépôts de dossiers et d'un risque accru de fraudes.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire