A cet effet, Jean-René Etchegaray, maire de la commune, est allé visiter le chantier de l’opération du PNRQAD (Programme national de requalification des quartiers anciens dégradés) réalisée par Domofrance sur 6 immeubles de la rue Victor Hugo.
Alors que plus de 36% des logements du centre ancien ont déjà été réhabilités, c'est Domofrance qui a été choisi pour mener à bien le chantier de la rue Victor Hugo. Cette restructuration « permettra de réhabiliter 30 logements du T1 au T4, et reconfigurer les pieds d'immeuble au profit de 3 commerces d'une surface totale de 600 m2. »
Ainsi, la résidence Berritzea coûtera 11,9 millions d'euros et devrait être livrée à l'été 2025.
Publié le
RÉHABILITATIONBayonne restructure ses quartiers historiques
La Ville dispose d'une richesse architecturale de plus de 2.000 ans et mène depuis près de 50 ans « une politique de préservation et de valorisation des quartiers historiques. »

Commentaires
À lire aussi
AU LOUP !Un prédateur repéré à Castets dans les Landes
C’est une première depuis un siècle. La préfecture a confirmé la présence d’un loup gris, après des analyses menées par l’Office français de la biodiversité.
JEUNES SOLIDAIRESIls se mobilisent avec la Banque Alimentaire Béarn et Soule
À l’occasion de la dixième édition de la « Collecte Jeunes », plus de 400 collégiens, lycéens et étudiants seront aux manettes de la collecte ce samedi 5 avril de 9h à 19h dans 23 magasins de Pau et des communes limitrophes.
MACHINE À PVLa Lapi de Biarritz contrôle 600 véhicules par heure
La voiture de la Ville, dotée du système de Lecture automatisée de plaques d’immatriculation (Lapi), surveille le stationnement payant, à très grande vitesse.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire