A cet effet, Jean-René Etchegaray, maire de la commune, est allé visiter le chantier de l’opération du PNRQAD (Programme national de requalification des quartiers anciens dégradés) réalisée par Domofrance sur 6 immeubles de la rue Victor Hugo.
Alors que plus de 36% des logements du centre ancien ont déjà été réhabilités, c'est Domofrance qui a été choisi pour mener à bien le chantier de la rue Victor Hugo. Cette restructuration « permettra de réhabiliter 30 logements du T1 au T4, et reconfigurer les pieds d'immeuble au profit de 3 commerces d'une surface totale de 600 m2. »
Ainsi, la résidence Berritzea coûtera 11,9 millions d'euros et devrait être livrée à l'été 2025.
Publié le
RÉHABILITATIONBayonne restructure ses quartiers historiques
La Ville dispose d'une richesse architecturale de plus de 2.000 ans et mène depuis près de 50 ans « une politique de préservation et de valorisation des quartiers historiques. »

Commentaires
À lire aussi
CONTRE-ATTAQUELes résidences principales fleurissent sur la côte basque
Depuis l’entrée en vigueur de la règle de compensation, encadrant les meublés de tourisme en zone tendue, une tendance attire l’attention des élus.
TALENTSLa CCI des Landes a distingué 7 entreprises
La Chambre de commerce et d’industrie des Landes a célébré, mercredi 14 mai, à Soustons les forces vives de l’économie locale.
BALLE ORANGEL’Élan Béarnais commence bien mal les playoffs
Les Palois ont perdu la première manche de leur quart-de-finale de Pro B contre Gries-Souffel au Palais des Sports (71-74). Match retour en Alsace, vendredi. Belle éventuelle à Pau le mardi 27 mai.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire