A cet effet, Jean-René Etchegaray, maire de la commune, est allé visiter le chantier de l’opération du PNRQAD (Programme national de requalification des quartiers anciens dégradés) réalisée par Domofrance sur 6 immeubles de la rue Victor Hugo.
Alors que plus de 36% des logements du centre ancien ont déjà été réhabilités, c'est Domofrance qui a été choisi pour mener à bien le chantier de la rue Victor Hugo. Cette restructuration « permettra de réhabiliter 30 logements du T1 au T4, et reconfigurer les pieds d'immeuble au profit de 3 commerces d'une surface totale de 600 m2. »
Ainsi, la résidence Berritzea coûtera 11,9 millions d'euros et devrait être livrée à l'été 2025.
Publié le
RÉHABILITATIONBayonne restructure ses quartiers historiques
La Ville dispose d'une richesse architecturale de plus de 2.000 ans et mène depuis près de 50 ans « une politique de préservation et de valorisation des quartiers historiques. »

Commentaires
À lire aussi
SALONS TAFDeux rendez-vous sont programmés à Lourdes et Auch
La Région Occitanie poursuit l’organisation de ses salons du Travail Avenir Formation qui réunissent chaque année plus de 60.000 personnes.
AVIS DE TEMPÊTEL’US Dax rugby s’offre une nouvelle crise
On la voyait venir très clairement depuis la mise à l’écart de Jeff Dubois, principal acteur du retour du club landais dans l’élite professionnelle.
EN HAUSSEPau retrouve progressivement sa population, mais…
La cité royale a enfin repassé le cap des 80.000 habitants mettant ainsi un terme à une baisse régulière sur de nombreuses années.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire