C'est Caroline Joyeux, projectionniste de métier, qui prend le relais. Elle permettra au cinéma Galaxie de rester très impliqué dans la pédagogie, les associations locales, et la culture et le patrimoine du territoire aturin. L'identité du lieu ne change pas, puisque les habitués pourront y retrouver des films très grand public, comme des œuvres artistiques de niche.
Pour la reprise, il y aura de grosses productions à l'affiche, avec « Spiderman : No Way Home », « Les Tuches 4 », « Tous en scène 2 », et des classiques dont « Madres Paralelas » et « West Side Story ». Et bien d'autres...
Plus d'informations sur le site internet du cinéma Galaxie.

L'établissement était fermé depuis la fin du mois de novembre, suite au départ du responsable de l'époque.
Commentaires
À lire aussi
7e ARTBiarritz Amérique Latine, le cinéma en mouvement
Du 20 au 26 septembre 2025, Biarritz accueillera la 34ᵉ édition de son festival, désormais incontournable pour les passionnés de cinéma et de culture.
COVOITURAGE SENSIBLEUne application pour acheter des cigarettes en Espagne
La Fédération des buralistes est vent debout contre Carklop qui veut mettre en relation automobilistes et passagers pour aller faire des achats moins chers à l’étranger.
COUP DE POUCEEn Béarn, vide-greniers des Jeunes Sapeurs-Pompiers de Pau
Cet événement se déroulera le 5 octobre, de 8h à 18h, sur le parking de Carrefour Lescar. L'objectif est de collecter des fonds pour financer leurs activités et l'achat de matériel pédagogique.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire