C'est Caroline Joyeux, projectionniste de métier, qui prend le relais. Elle permettra au cinéma Galaxie de rester très impliqué dans la pédagogie, les associations locales, et la culture et le patrimoine du territoire aturin. L'identité du lieu ne change pas, puisque les habitués pourront y retrouver des films très grand public, comme des œuvres artistiques de niche.
Pour la reprise, il y aura de grosses productions à l'affiche, avec « Spiderman : No Way Home », « Les Tuches 4 », « Tous en scène 2 », et des classiques dont « Madres Paralelas » et « West Side Story ». Et bien d'autres...
Plus d'informations sur le site internet du cinéma Galaxie.

L'établissement était fermé depuis la fin du mois de novembre, suite au départ du responsable de l'époque.
Commentaires
À lire aussi
SKIER LE MOINS CHERArtouste-Laruns, station N°1 en Europe
Le site Holidu a établi un indice des prix du ski 2025/2026 sur tous les domaines disposant de plus de 20 kilomètres de pistes.
ESPOIRUne filière séquoia pour les Landes et les Pyrénées-Atlantiques
Un projet est à l’étude pour développer les plantations de cette espèce de conifères pour diversifier les forêts de pins maritimes et pour anticiper le réchauffement climatique.
INNOVATIONNotox a conçu une planche pour le handisurf à Anglet
Dans l’atelier de la marque, une fabrication singulière vient de voir le jour et d’ouvrir un nouveau champ des possibles





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire