C'est Caroline Joyeux, projectionniste de métier, qui prend le relais. Elle permettra au cinéma Galaxie de rester très impliqué dans la pédagogie, les associations locales, et la culture et le patrimoine du territoire aturin. L'identité du lieu ne change pas, puisque les habitués pourront y retrouver des films très grand public, comme des œuvres artistiques de niche.
Pour la reprise, il y aura de grosses productions à l'affiche, avec « Spiderman : No Way Home », « Les Tuches 4 », « Tous en scène 2 », et des classiques dont « Madres Paralelas » et « West Side Story ». Et bien d'autres...
Plus d'informations sur le site internet du cinéma Galaxie.

L'établissement était fermé depuis la fin du mois de novembre, suite au départ du responsable de l'époque.
Commentaires
À lire aussi
ALERTE ORANGELa forêt landaise sous la menace d’un ver destructeur
Un foyer de nématode du pin a été identifié à Seignosse. Une zone de sécurité a été mise en place sur un rayon de 20 km autour de la cité balnéaire.
TRAINS À 1 EUROL’Occitanie étend son offre aux sportifs amateurs
La Région accélère ses incitations à prendre le train liO à des prix sans équivalent, en partenariat avec la SNCF. Elle vise notamment les clubs du territoire.
LURRAMALe salon de la ferme Pays Basque s’installe à Biarritz
La 20e édition de cet événement se déroulera à la Halle d’Iraty, du vendredi 7 au dimanche 9 novembre. Des milliers de visiteurs sont attendus





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire