Abonnez-vous
Publié le

Découvrez Kedge Bachelor à Bayonne !

Ce samedi, l’école ouvre ses portes aux jeunes et propose un training au concours Ecrinome
CAMPUS LANDES - La Kedge Business School pose ses valises à Mont-de-Marsan

L’écrit est encore loin, le 11 mars 2017, mais il est temps de vous y préparer parfaitement. Ce sera chose faite si vous participez aux Portes Ouvertes de Kedge Bachelor à Bayonne ce samedi 28 janvier, où vous pourrez aussi participer au « training » du concours. Mais pour cela, n’oubliez pas de remplir le formulaire d’inscription.

Il s’avança, brun et ténébreux, une rose d’un rouge éclatant barrant sa bouche aux dents blanches et sublimes. C’était lui, le bachelor ! Zut, oups, on s’est gourrés, c’est pas du tout de ce bachelor là que nous devons causer aujourd’hui.

C’est même carrément plus sérieux puisqu’il s’agit de se préparer au concours Ecricome Bachelor dont 70 places sont ouvertes sur Bayonne en 2017.

Pour la première session dont les épreuves écrites auront lieu le 11 mars 2017, une préparation (training) est organisée lors de la journée Portes Ouvertes ce samedi 28 janvier de 9 à 18 heures. Des ateliers vous permettront de vous préparer aux épreuves du concours, mais aussi d’assister à des réunions d’information, de visiter les locaux, d’aller à la rencontre des étudiants et des intervenants, ou vous renseigner à l’espace international (sécurité sociale, mutuelle, logement).

Intégrer la Kedge Bachelor à Bayonne c’est accéder à un programme Bac + 3 visé par le Ministère de l’Education Nationale, de l’Enseignement supérieur et de la Recherche. Proposé depuis 2014 à Bayonne, il se distingue par une formation pragmatique, à taille humaine, et un accompagnement personnalisé de chaque étudiant, sans oublier la reconnaissance académique de son diplôme, avant d’envisager soit une insertion dans la vie active, soit de poursuivre vers un Bac + 5.

Inscrivez-vous aux Portes Ouvertes du 28 janvier ici

Et qui sait, vous rencontrerez peut-être un beau brun ténébreux, une rose d’un rouge éclatant…

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi