Cette saison, Victor Perez (31 ans) dispute les grands tournois professionnels nord-américains, aux côtés des meilleurs mondiaux. Il retrouve la forme en montant sur le podium de l’Omnium Canadien à seulement 2 coups du vainqueur, l’Écossais Robert MacIntyre (-16), et à un seul de l’Américain Ben Griffin (-15).
Il avait déjà décroché une belle 3e place à l’Open de Porto-Rico, en mars. Du coup, il remonte au 84e rang mondial avec beaucoup d’ambitions pour les prochaines épreuves.
L’épreuve de golf des Jeux Olympiques, qui se déroulera du 1er au 10 août au Golf National à Guyancourt, est l’une de ses priorités, même si l’objectif principal est de bien figurer sur le circuit américain pour briller au plus haut niveau, toute une saison.

Commentaires
À lire aussi
BEAUTÉS DE LA DANSEÉtoiles mondiales et solistes à Lourdes
Une soirée exceptionnelle pour clôturer le festival L’Offrande musical, ce vendredi 11 juillet (20h), à l’espace Robert Hossein.
FESTI’MARCHÉSFaites vos courses en musique autour de Lacq-Orthez
Jusqu’au 30 août, place aux marchés de plein vent sur un air de pop, de funk ou encore de salsa, en compagnie de groupes de rue.
BIEN-ÊTREL’ESTIA à Bidart veille sur la santé mentale de ses étudiants
Face à l’augmentation préoccupante des troubles psychiques chez les moins de 25 ans, l’école supérieure renforce son engagement auprès de ses élèves
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire