Cette saison, Victor Perez (31 ans) dispute les grands tournois professionnels nord-américains, aux côtés des meilleurs mondiaux. Il retrouve la forme en montant sur le podium de l’Omnium Canadien à seulement 2 coups du vainqueur, l’Écossais Robert MacIntyre (-16), et à un seul de l’Américain Ben Griffin (-15).
Il avait déjà décroché une belle 3e place à l’Open de Porto-Rico, en mars. Du coup, il remonte au 84e rang mondial avec beaucoup d’ambitions pour les prochaines épreuves.
L’épreuve de golf des Jeux Olympiques, qui se déroulera du 1er au 10 août au Golf National à Guyancourt, est l’une de ses priorités, même si l’objectif principal est de bien figurer sur le circuit américain pour briller au plus haut niveau, toute une saison.

Commentaires
À lire aussi
SUSPENSQuelles compagnies à Tarbes et Pau pour Orly ?
Volotea et Amélia pourraient être les seules candidates pour l’exploitation de ces 2 liaisons vers Paris.
MON RESTAU RESPONSABLELe groupement hospitalier Navarre Côte Basque rejoint le mouvement
Avec plus de 3,8 milliards de repas servis chaque année, la restauration collective joue un rôle clé dans la transition écologique.
BONNE IDÉEDes bacs à marée veillent sur les plages boucalaises
Leur présence rappelle qu’une simple promenade peut devenir un geste concret pour la préservation du littoral. Vieux-Boucau montre l’exemple.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire