Cette épreuve ouvre la saison du Championnat de France des rallyes tout-terrain et s’annonce acharnée avec les meilleurs de la discipline. Reste à espérer que la météo permette aux 12 spéciales de se dérouler dans les meilleures conditions.
Des espaces ont été aménagés pour accueillir les spectateurs, le long des différents parcours. Les spéciales du samedi sont prévues sur 3 tracés : Larochelle (1 et 4) sur 10,10 km autour d’Arget, de Montagut et Monget ; Château (2 et 5) sur 6,2 km, en partant du lieu-dit Las Capères à Arget, direction Casteïde-Candau, Morlanne et Piets-Plaisence-Moustrou ; Lasquaise (3 et 6) sur 7,2 km en passant par Pouliacq, Mondebat et Lasque.
Dimanche : Tursan (7 et 10) sur 7,7 km sur la commune de Puyol-Cazalet et à travers les vignes du Tursan ; Matelou (8 et 11) sur 9,1 km autour d’Arzacq ; L’Arriu sur 5,3 km sur la commune d’Arzacq.
Informations sur le site internet
Publié le
TOUT-TERRAINSpectacle garanti sur les Collines d’Arzacq
La 42ème édition du Rallye des Collines d’Arzacq et du Soubestre aura lieu les 28 février, 1er et 2 mars avec quelque 70 concurrents.

Commentaires
À lire aussi
FICOAUTOMéga salon à Irùn : 1.000 véhicules d’occasion à la vente
Le parc des expositions du Gipuzkoa, Ficoba, accueille le plus grand marché automobile de la région, du vendredi 14 au dimanche 16 novembre.
AQUI O THERMESFilière en pleine (r)évolution en Nouvelle-Aquitaine
Sous l’impulsion de cette association qui fédère les stations de la région, le secteur poursuit sa transformation pour conjuguer innovation, durabilité et spécialisation médicale.
CAFÉ DE L’EMPLOIPour booster sa carrière dans le Seignanx
Une quinzaine d’entreprises, de secteurs très variés, sera présente le mardi 25 novembre, de 9h à 12h, l’Espace Grândola de Tarnos.



Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire