Abonnez-vous
Publié le

Stephan Eicher Und Die Automaten

Un spectacle à ne pas manquer à Boucau
EICHER 2

Stephan Eicher, le Suisse préféré des Français, l'artiste ultra complet de sa génération, l'auteur du tube qui ne vous lâche plus si vous l'entendez au réveil : "Elle voudrait, enfin si je le permets, déjeuner en paix." Ou "Je n'ai pas d'ami comme toi, oh non, non, non..." Il y a un moment où l'on se demande, si vouloir faire mieux, ce ne sera pas faire moins bien.

Ce qu’il faut savoir…

eicher2Eh bien non ! En 2014, il ose, il furète, il invente, il apprend, et revient dans un nouveau spectacle, incroyablement original où il se retrouve chef d'un orchestre d'automates virtuoses, oui des instruments joués sans musiciens. On n'est pas loin du tour de magie !

A 54 ans, Stephan se retrouve donc face à une illusion qui exige beaucoup de travail, entre commandes au sol, spécifiques, et chansons repassées au filtre de cette mécanique singulière (oui, oui, il y aura "Déjeuner en paix").

EICHER 3En revanche, pas de nouvel album au programme pour l'instant, il se consacre entièrement à ce spectacle d'un nouveau genre, et ne souhaite pas éparpiller sa créativité. Une réaction plutôt saine, qui rime avec authenticité et pas exagération commerciale, ouf.

Et si nous vous en parlons aujourd'hui, c'est que les habitants de Boucau, pourront découvrir le concert "Stephan Eicher Und Die Automaten" ce mercredi 21 octobre, à 20h30, au Centre Paul-Vaillant-Couturier.

Pour 20 ou 30 euros la place, ce serait vraiment dommage de passer à côté. Et promis, comme ils se coucheront un peu tard, le lendemain, on les laissera déjeuner en paix, même si les nouvelles du matin sont mauvaises...

Stephan Eicher und die Automaten - Déjeuner en paix Live 20

Présentation (trailer) nouveau spectacle

https://youtu.be/o5hCW3LCfMI

 

Commentaires


Réagissez à cet article

Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire

À lire aussi

GUERRE DE L’ALOUETTE – Capture autorisée avec des pantes et des matoles

EN VRACChasses dans les Landes, Stéphane Bern à Lourdes, Villages d’Avenir dans le Gers, Corniche basque à nouveau fermée, Foire d’Oloron, Sofia Coppola à Biarritz, solaire citoyen à Oeyregave, parking payant à de Tarbes-Lourdes, Soule et voie verte, église abbatiale de Sarrance, Saint-Jean-de-Luz et l’euskara, Pau FC maintenu

Mobilisation pour les chasses traditionnelles dans les Landes - Stéphane Bern en tournage à Lourdes. - 56 Villages d’Avenir dans le Gers. - Le sentier de la Corniche basque à nouveau fermé. - La traditionnelle Foire d’Oloron du 1er mai. - Sofia Coppola, invitée d’honneur de Nouvelles Vagues à Biarritz. - Solaire citoyen pour la salle des fêtes d’Oeyregave. - Le parking de l’aéroport de Tarbes-Lourdes est payant. - La Soule trace sa voie verte à Mauléon-Licharre. - L’église abbatiale de Sarrance sur la voie de la restauration. - Saint-Jean-de-Luz fait voguer l’euskara vers demain. – Le Pau FC se maintient en Ligue 2.

EN VRACFloralies de Garein, Otxote à Cambo, Miss Élégance à Lescar, voitures d’exception à Tarbes, Bidasoan Euskaraz à Urrugne, pêche aux carnassiers, Duck A Dub à Pavie, Balichonades à Bayonne, Circus à Capbreton, Stéphane Bern à Lourdes

Les Floralies de Garein font l’évènement. - Festival Otxote à Cambo-les-Bains. - Miss Élégance nationale à Lescar. - Plus de 100 voitures d’exception aux Haras de Tarbes. - 22e festival Bidasoan Euskaraz à Urrugne. - Pêche aux carnassiers dans les Landes. - Duck A Dub, dernière à Pavie. - Les Balichonades à Bayonne. - Le Circus live à Capbreton. - Stéphane Bern en tournage à Lourdes.