Il s’agit de mettre en lumière les actions proposées tout au long de l'année pour accompagner les entrepreneurs. « Ce mois offre l’opportunité d’accéder à une mine d’informations et de ressources sur la transmission et la reprise d’entreprise. Les conférences, les tables rondes, les webinaires permettent d’obtenir des conseils précieux et des informations actualisées sur les différentes étapes du processus ».
Pour ce faire, les participants aux différents rendez-vous pourront rencontrer les chambres consulaires (Chambres de métiers et de l’artisanat, Chambres de commerce et d’industrie et Chambres d’agriculture), mais aussi des professionnels du secteur de la transmission, comme des avocats, des experts-comptables, des conseillers en financement, etc. « C’est l’occasion de partager des expériences, de discuter des meilleures pratiques et de créer des liens avec d’autres acteurs du secteur. Ces échanges peuvent être source d’inspiration et d’apprentissage ».
Plus d'informations et programme
Publié le
UN VRAI PARTAGEC’est le mois de la transmission et de la reprise
La Nouvelle-Aquitaine organise la 6e édition de ce rendez-vous des entrepreneurs, en collaboration avec les chambres consulaires.

Commentaires
À lire aussi
POUR L’HUMANITÉLa transhumance au patrimoine culturel immatériel mondial
En 2020, cette tradition avait été reconnue officiellement par la France, elle l’est désormais par l’Unesco pour le compte de 10 pays.
DÉGUSTATIONS EN SÉRIELes vignerons du Jurançon vous attendent
Les vignerons de l’appellation renouvellent leur opération chais et caves ouverts, ce dimanche 10 décembre, de 10 à 18 heures.
PORT VERTUEUXLe site de Bayonne en mode durable
Un Appel à manifestation d'intérêt vient d'être lancé avec pour objet la décarbonation, la transition énergétique et la valorisation économique du foncier portuaire.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire