Up2Play est une filiale de maîtrise d’usage du groupe Réalités –développeur territorial-, dirigée par l’ancien footballeur professionnel du FC Nantes Nicolas Savinaud, son président, et Guillaume Moutel, directeur général.
Leur deuxième complexe sera donc situé à Ibos, sur le parking du Méridien, où les travaux du futur bâtiment ont déjà commencé. Pourquoi ici ? « Depuis 2013, Le Méridien ne cesse de développer son attractivité et se positionne comme un pôle majeur du dynamisme et de l’attractivité de l’agglomération tarbaise avec notamment 85 enseignes et restaurants, un cinéma 3 salles, une scène nationale et 2 800 places de parking. La création de cette nouvelle destination Loisirs portée par Up2Play devrait permettre au Méridien de renforcer encore davantage son attractivité dans la région avec plus de 5 millions de visiteurs attendus chaque année » expliquent les dirigeants.
Sur plus de 4.000 m², le lieu sera ouvert 7 jours sur 7, accessible et destiné à tous les publics. Petits et grands pourront ainsi profiter d’un moment de détente convivial, avec, par exemple, le bowling de 8 pistes, dernière génération, le trampoline parc avec modules inédits dans la région de 900 m², la salle de jeux d’arcade, les billards, les salles privatives de karaoké, l’escape game… Des défis seront à relever en équipe, avec l’expérience immersive inédite Heroes Academy, combinant sport, habileté et rapidité, et les enfants disposeront d’une plaine de jeux.
Un plateau séminaires de 300 m², avec plusieurs salles de réunion entièrement équipées, sera proposé aux entreprises pour qu’elles y organisent leurs événements, en profitant d’une vue imprenable sur les Pyrénées.
Les visiteurs y trouveront également de quoi se désaltérer et se restaurer, pour prolonger les plaisirs dans une ambiance décontractée, « afin de faire de cet espace un lieu d’échanges, de rencontres et de convivialité » soulignent Nicolas Savinaud et Guillaume Moutel.
Pour l’ouverture de ce complexe, prévue pour le 4e trimestre 2022, une quarantaine de postes sont à pourvoir. Up2Play recherche (H/F) un directeur de site, un commercial B to B, un chargé de communication, des équipiers polyvalents pour les activités, des serveurs, etc.
Concernant le restaurant grill de 200 places assises, les dirigeants recrutent (H/F) chef de cuisine, grilladin, brigade, directeur F & B, serveur, manager, chef de rang, commis de salle, hôtes…
Les personnes intéressées peuvent d’ores et déjà envoyer leur CV et lettre de motivation à recrutement@up2play.fr
À partir du mois d’avril, Pôle Emploi Tarbes-Arsenal proposera une méthode de recrutement par simulation.
Photos : Up2Play
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire