Histoire que tu puisses briller lors de ton entretien d’embauche, on te fait un petit débriefing. Ne nous remercie pas, on est là pour ça.
Donc, tu pourras raconter que tu connais l’histoire du site, qu’autrefois ici était l’abattoir de volailles de la zone du Péré, et qu’il fut repris en 2011 par le groupe Léa Nature, certifié Ecocert. Qu’ils installèrent BPC-Kambio (Bio Par Cœur), spécialisés dans la fabrication de pizzas, produits traiteurs et plats cuisinés bio.
Que jusque-là, ils étaient une cinquantaine à bosser sur le site de Seissan, mais qu’avec la nouvelle ligne de production pour les pizzas, représentant 1,2 million d’euros d’investissements, pour les marques Carte Nature et Jardin bio, avec leur boulangerie à pétrin dernier cri, ils vont développer une nouvelle gamme de pizzas à ingrédients crus.
Olive sur la pizza (version adaptée de cerise sur le pompon, qui nous est cher), tu pourras frimer en disant que tu rêves de rejoindre un groupe ayant la volonté de démocratiser le bio, de développer de nouvelles gammes, d’innover dans le domaine gustatif et nutritionnel, d’ancre ses entreprises dans le milieu rural, et d’améliorer les conditions de travail de ses collaborateurs.
Le groupe Léa Nature possède un deuxième site dans le Gers à Fleurance, dédié à l’ensachage des plantes et épices bio.
Avec ça, tu es garanti de décrocher un job. Tu pourras toujours nous remercier en faisant livrer une pizza bio à la Rédac’, nos 60 journalistes ont tendance à s’empâter un peu avec la malbouffe. Merci l’ami, et bonne chance !
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire