INDEX

David Amstutz et Marianne Lebrun

Le 15 Jan. 2015

Plus de 11 millions de retombées avec 5 salons, et ouvertures avec Bilbao

La société Expomedia s’est fait une solide réputation avec les salons organisés à la Halle d’Iraty à Biarritz.

AvrilExpo, le Salon des Antiquaires, Biarritz Chines d’Eté, Solutions maison et Innobat font désormais partie des temps forts de la région.

Au total en 2014, ces 5 évènements ont mobilisé 752 exposants, attiré 41.714 visiteurs et généré 11,2 millions d’euros de retombées.

Ce qu’il faut savoir…


 

lebrunamstutzCréée il y a 17 ans, Expomedia compte une équipe de 8 personnes, pilotée par David Amstutz et Marianne Lebrun.

La société basée à Anglet est devenue une référence pour l’organisation d’évènements et de salons.

 


antiquairesL’année 2015 décollera avec le Salon des Antiquaires de Biarritz (2 au 6 avril) qui rassemble une centaine d’exposants pour plus de 6.000 visiteurs.

 


 

PL avril LOGOEn suivant, AvrilExpo (du 24 au 26 avril) confirmera sa position de salon grand public leader pour l’habitat et les loisirs, avec plus de 200 exposants et 10.000 visiteurs.

 


innobat2Suivront : Biarritz Chines d’Eté en août (67 exposants et 5.423 visiteurs), Solutions maison en octobre (225 exposants et 15.477 visiteurs) et Innobat Achat Public en novembre (166 exposants et 4.986 visiteurs professionnels).

 

 

 


salon autoA noter cette année, deux nouveautés. Le Salon de l’Automobile de Biarritz fera son retour du 13 au 15 novembre.

 


 

 

 


HORESTAMais dès le mois de mars (22 au 24), ce sera Horesta, le salon professionnel de l’hôtellerie, de la restauration et des métiers de l’alimentation.

 

 







BILBAO EXHIBITION CENTERAvec le Bilbao Exhibition Centre

Depuis 14 ans, Expomedia est partenaire du Bilbao Exhibition Centre (BEC) qui organise plus de 15 salons par an dans la capitale de la Biscaye.

Agent pour le Sud de la France, la société Expomedia devient cette année la représentante de ses principaux salons industriels sur la totalité du territoire français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *