Déjà la 45e édition, et toujours ce charme fou si singulier. Jazz in Marciac a déployé ses ailes sur la bastide gersoise, pour mener les festivaliers vers la liberté, vers les libertés.
Le nouveau Schéma régional de développement du tourisme et des loisirs souhaite mettre en valeur la spécificité de chacun des Grands sites d’Occitanie. À Marciac, l’idée est de maintenir le tourisme tout au long de l’année.
La programmation a été dévoilée pour la prochaine édition qui aura lieu du 20 juillet au 6 août 2023. Véritable bouquet de talents, de diversité et de création musicale, où se mêle inlassablement le bonheur de vivre intensément cette parenthèse bucolique gersoise au cœur de l’été.
C’est parti pour une 44e édition qui devrait être fantastique pour les quelque 250.000 fans de musique qui ne rateraient pas ce festival gersois, même pour un empire.
L’acteur va présenter un album réalisé avec le légendaire guitariste anglais Jeff Beck. De quoi donner encore plus de relief aux premiers jours du festival gersois.