Organisé par le Conservatoire des légumes anciens du Béarn (CLAB), cet événement culturel en plein air débutera dès 19 heures par une Cantèra, un moment de chants spontanés et traditionnels où chacun est invité à donner de la voix.
À partir de 20h30, la soirée prendra une dimension festive avec un concert-bal animé par le trio Toti Tres.
Au-delà du plaisir de la danse et de la musique sous les étoiles, la participation du public viendra directement soutenir les initiatives et le travail de valorisation de la culture gasconne menés au quotidien par le CLAB.
Tous les détails ici

Commentaires
À lire aussi
COUP DE POUCECampagne web pour relancer le tourisme dans les Landes
Après les incendies qui ont durement touché le territoire, le Département et Landes Attractivité passent à une nouvelle étape de leur mobilisation en faveur du tourisme
À DÉGUSTERLa Cave de Jurançon invite à découvrir son savoir-faire
Le site viticole de Gan accueille les épicuriens et les familles le 14 août, de 9h à 18h, à l'occasion d'un grand rassemblement festif.
FERIADax fait la fête tout en pensant aux sinistrés des incendies de Biscarrosse
Jusqu’au 16 août, la cité thermale vibre au rythme des bandas, des corridas et des rencontres, dans un esprit teinté de solidarité.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire