Pour l’ancien All-Black : « Cette décision est difficile à prendre, mais elle s’impose au regard du contexte sanitaire et de ma situation personnelle. Je reste profondément attaché à ce club et je ne retiens que du positif de mes 6 années passées à la Section, j’ai adoré découvrir le Béarn et la France ainsi que la ferveur des supporters autour du club. Je continuerai à servir la Section différemment et je resterai son premier supporter en Nouvelle-Zélande ! J’espère pouvoir revenir bientôt en Béarn et accompagner de nouveau la Section. Je tiens à remercier sincèrement le club, son Président, ses supporters et partenaires pour leur accueil et leur confiance qui ont rendu mon expérience en TOP 14 aussi formidable. »
Publié le Mis à jour le
Conrad Smith et Section Paloise, mission suspendue
Directeur du développement et de la formation, il est obligé de rester en Nouvelle-Zélande pour le moment…

Après 6 saisons passées en Vert et Blanc, trois en tant que joueur, trois au sein du staff et de la direction, Conrad Smith a indéniablement marqué son passage au club de sa grande classe, son professionnalisme et sa bonne humeur permanente.
Commentaires
À lire aussi
PASSIONAramits célèbre les bergers, leurs chiens et leurs troupeaux
Événement emblématique de la Vallée de Barétous, la 43e édition de la Fête des Bergers vous accueillera du 19 au 22 septembre.
COURIR SOLIDAIREL’Human’Run au cœur de la forêt de Chiberta
Ce dimanche 21 septembre, la 7e édition d'une course pas tout à fait comme les autres animera la commune d'Anglet.
RANDOLANDES40 ans et une semaine de randonnées
Du 22 au 27 septembre, 5 jours pour célébrer cette activité de pleine nature dans les Landes, mais aussi le travail de tous ceux qui ont tracé les premières pistes, il y a 4 décennies.
Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire