INDEX

Au cœur du Hameau – La Croix du Prince : sport et business en toute liberté

Le 25 Mar. 2019

Cette immense loge de 700 m2, qui surplombe toute la longueur du terrain, offre un enchaînement de trois grands salons. Idéal pour suivre les matches, mais également pour organiser des évènements tout au long de l’année…

Rubriques :

Pour faire honneur au stade mythique, qui a ovationné tant d’exploits dans l’histoire de la Section, La Croix du Prince se devait d’afficher les couleurs de notre terroir et de ses multiples richesses. Parrainé par la Cave de Gan Jurançon, il porte bien entendu la signature de ce vignoble de caractère couvrant les premiers contreforts pyrénéens.


Photo : Section – Christophe Mentières

Inutile de rappeler l’esprit convivial et festif de cette loge, car cela va de soi dès que l’on parle de rugby et de Section Paloise Béarn Pyrénées. « On s’y sent parfaitement bien pendant les matches, avec une totale liberté d’aller où l’on veut, quand on veut, avec qui on veut » se réjouit Christian Biason qui dirige le groupe familial éponyme. L’entreprise de Serres-Castet, spécialisée dans les menuiseries et fermetures PVC et alu, emploie 250 personnes.

 


« Réservés aux partenaires (500 places), ces 3 espaces consécutifs facilitent les contacts et les échanges spontanés. Et comme l’accès aux différents buffets et comptoirs est très facile, l’ambiance est particulièrement détendue. J’apprécie beaucoup la présence de joueurs qui font même le service derrière les bars en toute décontraction : une bonne manière de mieux les connaître et de discuter à bâton rompu ».

A noter, la présence de plusieurs comptoirs avec la bière la Honhada en libre service, grâce à un procédé très innovant de remplissage des verres par leur base, proposé par notre fournisseur officiel Ogeu


Photo : Section – Christophe Mentières

Bien entendu, chacun bénéficie d’un siège réservé dans la tribune pour suivre le match. « D’excellentes places au cœur de ces gradins historiquement animés par les clubs de supporters. L’ambiance est remarquable et l’après-match dans l’esprit tapas permet de prolonger très agréablement la soirée » insiste Christian Biason.


Photo : Section – Romain Perchicot

Tout au long de l’année, La Croix du Prince ouvre ses salons aux partenaires qui souhaitent organiser des évènements, en dehors des jours de match. « Nous avons organisé en fin d’année dernière, une soirée avec tous les collaborateurs des sites de Pau et d’Ibos » témoigne Nadine Moutic, responsable de la communication de Varel Europe. « Un temps fort unanimement apprécié grâce à la qualité de la prestation et de la disposition de ce vaste ensemble. Cela nous a permis d’organiser l’apéritif dans le premier salon avec une animation musicale, puis de savourer un dîner assis par tables de 6 dans le reste de l’espace ».


Photo : Section – Romain Perchicot

« Beaucoup ont ainsi eu l’occasion de découvrir le stade rénové. Et une visite organisée dans les coulisses du Hameau a permis de s’immerger dans les vestiaires et les différentes installations. Histoire d’imaginer très concrètement ce que vivent le staff et les joueurs, avant et après le match » se réjouit Nadine Moutic.

La Croix du Prince joue à fond la proximité. Proximité avec le terrain pendant le match, et proximité avec les autres partenaires avant, pendant et après la rencontre.

 


La Croix du Prince, un espace à votre disposition, pour vos évènements d’entreprise : réunions, cocktails, dîners, soirées… Il ne reste plus qu’à vous l’approprier !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *