INDEX

Au cœur du Hameau – Des loges d’Honneur très prisées

Le 13 Mai. 2019

Depuis une quinzaine d’années, Frédéric Arrouzé est un fidèle de ces espaces VIP surplombant le terrain au sommet de la tribune Honneur…

Pas moins de 17 loges sont aménagées pour profiter d’une vue dominante dans l’ambiance de cette tribune historique, tout en savourant des prestations de qualité.


« La formule me va très bien et je viens de renouveler ce partenariat pour trois ans. Elle permet de concilier la convivialité entre les partenaires présents et une certaine intimité avec nos invités, grâce aux petites cloisons qui délimitent chaque loge tout en les laissant ouvertes aux autres » se réjouit Frédéric Arrouzé qui est à la tête de l’entreprise éponyme portant l’enseigne Volvo Trucks à Serres-Castet, Tarbes-Ibos, Bénesse-Maremne et Saint-Sever.

« Cela fait plus de 15 ans que nous profitons de cet espace, au même emplacement. C’est mon père qui s’était fait embarquer par le président de l’époque, André Lestorte, avec lequel il entretenait des relations à la fois professionnelles et amicales » ajoute Frédéric Arrouzé.


« Cet espace dans la tribune Honneur permet de créer des liens avec les autres partenaires, mais aussi de passer de très bons moments avec nos invités. Cette convivialité favorise des échanges très positifs en dehors du cadre traditionnel. Il faut dire qu’avec nos clients nos contacts relèvent en quelque sorte de l’esprit « motard » ; nous sommes comme une grande famille qui aime à se retrouver dans de telles occasions ».

Frédéric Arrouzé se réjouit aussi que sa fille Camille intervient comme hôtesse pour la Section depuis 3 ans. « C’est pour elle une expérience très enrichissante ».

Au niveau de ces loges de la tribune d’Honneur, plusieurs formules sont possibles suivant l’horaire des matches. Soit les partenaires peuvent rester dans la loge pour se restaurer avec leurs invités, soit ils peuvent prendre l’option de rejoindre le hall VIP après la rencontre.


Une belle aventure familiale…

L’entreprise a été créée en 1966 par Michel Arrouzé, le père de Frédéric, à Serres-Castet, le long de la route de Bordeaux. « J’ai rejoint la société familiale il y a 35 ans, et j’ai commencé comme magasinier. Nous représentons Volvo Trucks, une marque toujours à la pointe de l’innovation à la fois dans le domaine de la sécurité et dans celui de l’environnement. Ainsi, nous proposons des tracteurs au gaz liquéfié, et fin 2019 nous commercialiserons les premiers véhicules 100% électrique destinés à la distribution urbaine (livraison de colis, benne à ordures ménagères…) ».


Bien entendu, les camions sont dotés de plus en plus d’aides à la conduite. Par exemple, avec les détecteurs de ligne blanche, ou encore avec des capteurs évitant de se rapprocher trop du véhicule qui précède. « C’est un domaine où les technologies évoluent rapidement, ce qui nécessite des formations permanentes. Aujourd’hui, nous avons 75 collaborateurs répartis sur nos quatre sites : le siège historique du groupe à Serres-Castet, et des garages à Tarbes-Ibos, à Bénesse-Maremne et à Saint-Sever » conclut Frédéric Arrouzé.

 

Photos : Section – Romain Perchicot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *