Rendez-vous désormais incontournable pour les demandeurs d’emploi et les recruteurs du territoire, il est organisé par les Communautés de communes Chalosse Tursan et Pays Grenadois, en partenariat avec France Travail. Cet événement se tiendra salle Alain-Dutoya et sous le marché couvert.
Avec plus de quarante entreprises présentes et une centaine d’offres d’emploi à saisir, cette matinée vise à répondre aux besoins de recrutement locaux et à offrir aux candidats une opportunité unique d’échanger directement avec des employeurs. Agriculture, agroalimentaire, BTP, industrie, transport, commerce ou encore services à la personne : de nombreux secteurs seront représentés, illustrant la diversité et le dynamisme économique du territoire.
Que l’on soit en recherche d’un emploi, en reconversion ou simplement curieux des opportunités du moment, ce forum constitue une passerelle idéale vers l’emploi et l’insertion professionnelle. Les échanges en face-à-face permettent de mieux cerner les attentes des entreprises et de mettre en avant ses compétences dans un cadre convivial et accessible à tous.

Commentaires
À lire aussi
BALLE ORANGEBasket Landes débute l’année en fanfare
Les filles de Julie Barennes ont décroché une nouvelle victoire à l’extérieur, à Landerneau (56-66). Elles confortent leur place de leader de la Ligue Féminine.
GRANDIOSEConcert du Nouvel An force 3 à Bayonne
Samedi 10 janvier (20h30) et dimanche 11 janvier, (11h et 17h), l’Orchestre Symphonique du Pays Basque - Iparraldeko Orkestra, propose un festival de surprises et un tourbillon artistique.
EL CAMINO175 enfants et jeunes en concert au Zénith de Pau
Vendredi 9 janvier à 20h30, ne ratez pas ce moment exceptionnel qui célèbrera les 10 ans ce ces jeunes pousses portées par l’Orchestre de Pau Pays de Béarn.





Réagissez à cet article
Vous devez être connecté(e) pour poster un commentaire